Topic de VisPaxem :

[HELP] Bon, PARLONS FEMME sérieusement

Supprimé
  • 1

Les Jean-Yeslife qui baisent des 8/10 a longueur d'année, vous faites comment ?

Perso :d) 24 ans, bonne situation personnelle, entrepreneur, bon goûts (gastronomie, musique, littérature, culture g, etc...), propre sur soi, toujours bien habillé, vocabulaire fourni et niveau d'expression soutenu (c'est mon métier)

J'ai déjà eu des nanas étant plus jeune mais depuis 2018 :d) zéro tout.

Expliquez-moi bordel. :(

PS: Post avant "2:30 du mat sur le forum" oui j'ai le covid j'ai pas d'heure pour me lever demain :)
100% des kheys qui disent s'envoyer en l'air H24 ici disent la vérité c'est bien connu.
C'est quoi le secret les mecs ? C'est quoi votre truc ? :(

Le 06 janvier 2022 à 02:24:55 :
100% des kheys qui disent s'envoyer en l'air H24 ici disent la vérité c'est bien connu.

Non, mais il y en a une part non-nulle, forcément, même 1%

Tes sans doute chiant et fadasse + physique mediocre
les goûts c'est subjectif https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Le 06 janvier 2022 à 02:26:13 :
Tes sans doute chiant et fadasse

J'en doute fortement, sans mentir ni me jeter des fleurs je pense avoir plus de culture et d'humour que beaucoup de monde :(
Me dites pas le physique parce que je suis pas un 8/10 certes mais je prends soin de moi et je m'habille bien :(

Ok donc en fait les Jean-Yeslife qui braillent sur le forum vous mentez en fait :)
Tu as l'air un peu trop lisse, on dirait que t'essayes de cocher toutes les cases et que tu estimes qu'en ça les meufs devraient venir vers toi. Malheureusement les meufs ne viennent pas faire toi sauf si t's célèbre / blindé ou 9-10/10.
  • 1

Données du topic

Auteur
VisPaxem
Date de création
6 janvier 2022 à 02:23:08
Date de suppression
6 janvier 2022 à 02:37:50
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11