[TINDER] Je suis censé répondre quoi à ça ???
- 1
Le 04 janvier 2022 à 21:36:17 :
Unmatch + quitte l'appli
Je sais que c'est de la merde mais j'ai besoin d'un boost d'égo, voir d'un vidage de couilles
Le 04 janvier 2022 à 21:40:32 :
Raclette ou levrette
Elle a des photos de bouquins et un crucifix autour du cou, donc je ne pense pas que ça soit l'idée du siècle
Le 04 janvier 2022 à 21:40:56 :
disquette d'hiroshima
Jaipalaref
Le 04 janvier 2022 à 21:42:54 :
Pourquoi elle veut t'envoyer une vidéo d'elle ?
Non mais elle veut mettre une vidéo d'elle sur son profil mais elle y arrive pas, donc ne sachant pas quoi répondre j'ai dit ça
Je sais pas pourquoi elle me raconte ça
Le 04 janvier 2022 à 21:34:10 :
Elle m'a pris pour l'assistance technique de l'appli ou quoi ?
Le pire c'est qu'elle me répond littéralement dans la seconde, mais pour le dire des trucs osef..
Je réponds quoi les quilles ? Elle a zéro description sur laquelle rebondir(Pas de raclette ou levrette svp)
Gros golem envoie lui "bah envoie par snap alors" et une fois sur snap tu n'es plus noyé dans la masse de mecs
Le 04 janvier 2022 à 21:44:22 :
Le pire c'est qu'elle me répond littéralement dans la seconde, mais pour le dire des trucs osef..
Je réponds quoi les quilles ? Elle a zéro description sur laquelle rebondir(Pas de raclette ou levrette svp) Gros golem envoie lui "bah envoie par snap alors" et une fois sur snap tu n'es plus noyé dans la masse de mecs
Un peu hors-sujet vu qu'à la base elle veut pas me montrer sa vidéo mais juste la mettre sur son profil, mais j'ai rien d'autre donc je vais partir là-dessus
Le 04 janvier 2022 à 21:47:17 :
Le 04 janvier 2022 à 21:44:22 :
Je réponds quoi les quilles ? Elle a zéro description sur laquelle rebondir(Pas de raclette ou levrette svp) Gros golem envoie lui "bah envoie par snap alors" et une fois sur snap tu n'es plus noyé dans la masse de mecs
Un peu hors-sujet vu qu'à la base elle veut pas me montrer sa vidéo mais juste la mettre sur son profil, mais j'ai rien d'autre donc je vais partir là-dessus
C'est envoyé, je pense que c'est mort, mais si y a du neuf je up
Le pire c'est que j'ai mis que j'étais à la fac alors que c'était plus vrai depuis la rentrée
- 1
Données du topic
- Auteur
- Valybol
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 21:34:10
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15