[ALERTE] Il n'y a aucune "saturation" à l'hôpital !
1er constat La moyenne d'âge des décès est 79 ans et la moyenne d'âge en soins critiques est 70 ans.
2ème constat Il y a actuellement 3 567 personnes en "soins critiques" sur 19 600 lits soit un taux d'occupation de 17,8% ce qui est loin d'être une "saturation"
Et pour simplifier si on part du principe qu'il y a 50% de vax et 50% de no vax en "soins critiques" alors celà veut dire que le taux d'occupation des non vaccinés est de moins de 9%
Donc elle est où la saturation ?
(Je précise que la population France est de 67 390 000 millions de personnes soit 0,005% de la population en "soins critiques")
On t'a dit d'écouter BFM et de ne pas poser de question
Tout les ans les hôpitaux sont saturés par la grippe en hiver depuis des années
c'est pas nouveau mais le mot covid fait peur aux golems
La "saturation" vient surtout de la fermeture abusive de lits, pour faire joli dans les tableurs excel.
Quand France Info t'explique qu'en Martinique, pour quasi 400k personnes, tu as 20 lits Covid, tu comprends l'entourloupe.
Le 06 janvier 2022 à 01:47:07 :
Aya l'op ce comploteur
On t'a dit d'écouter BFM et de ne pas poser de question
Disons que je me renseigne car je trouve que çà va trop loin
Le 06 janvier 2022 à 01:47:23 :
Tout les ans les hôpitaux sont saturés par la grippe en hiver depuis des annéesc'est pas nouveau mais le mot covid fait peur aux golems
Oui je retrouve des articles pour chaque année avant 2020 car depuis la Grippe existe plus
Exemple en 2012 https://www.leparisien.fr/societe/epidemie-de-grippe-selon-les-urgentistes-les-hopitaux-sont-satures-25-02-2012-1877924.php
Le système est omnipotent
Le 06 janvier 2022 à 01:50:44 :
On peut rien faire de toute façon
Le système est omnipotent
Non mais c'est ce que je comprends pas
J'ai trouvé toutes les données en 15 minutes. Déjà juste en tapant sur Google "France Covid" on a le nombre de personnes en "soins critiques". Ensuite suffit de taper "nombre lits soins critiques" sur Google et on a le total.
Mais PERSONNE ne prends 15 minutes pour checker ?
Le 06 janvier 2022 à 01:53:30 :
Le système est omnipotentNon mais c'est ce que je comprends pas
J'ai trouvé toutes les données en 15 minutes. Déjà juste en tapant sur Google "France Covid" on a le nombre de personnes en "soins critiques". Ensuite suffit de taper "nombre lits soins critiques" sur Google et on a le total.
Ça change rien kheyou pour beaucoup seul la parole officielle compte
Dans leurs monde on peut pas leur mentir , ils se sentent supérieur donc dans l'impossibilité d'être trompé par la voix officielle
Le 06 janvier 2022 à 01:55:23 :
Dans leurs monde on peut pas leur mentir , ils se sentent supérieur donc dans l'impossibilité d'être trompé par la voix officielle
Bordel moi qui pensait qu'on était le peuple des grands philosophes, des grands penseurs
J'ai l'impression d'être un OVNI
Le 06 janvier 2022 à 01:57:02 :
Le 06 janvier 2022 à 01:55:23 :
Dans leurs monde on peut pas leur mentir , ils se sentent supérieur donc dans l'impossibilité d'être trompé par la voix officielleBordel moi qui pensait qu'on était le peuple des grands philosophes, des grands penseurs
J'ai l'impression d'être un OVNI
Perd pas ton temps à vouloir ouvrir les yeux aux golem
Ils le veulent pas tout simplement
Faut faire sa vie tranquille sans s'emmerder avec eux
Données du topic
- Auteur
- Jean-Muscle
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 01:43:39
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC