Les gens de DROITE expliquez-moi un truc :
SuppriméLe 06 janvier 2022 à 00:54:29 :
L'auteur a une déficience on est d'accord ?
Concrètement, c'est un malade mental qui insulte copieusement et fait des menaces de mort en mp quand tu le contredis. Faut pas le prendre au sérieux, c'est une blague vivante.
Le 06 janvier 2022 à 00:57:46 :
Faut vraiment être un attardé pour croire que la France a un quelconque impact sur le climat
Du moment que la Chine et les États Unis n’auront pas pris de décision stricte il ne se passera rien au niveau de l’écologie
D’ailleurs toi qui a l’air de te soucier de toute ces problématiques, j’imagine que tu n’a aucun téléphone, aucune voiture, que tu n’achète aucun emballage en plastique et que tu ne consomme pas de viande ?
Ça serait cocasse venant de quelqu’un qui se soucie du climat
Je parle d'un probleme global ne ramène pas ton ad hominem
Le 06 janvier 2022 à 00:58:22 :
Je pollue et j'en ai strictement rien à foutre, ça te va ?
Comprenez pas que j'en ai rien à foutre de vos vies ?
Le 06 janvier 2022 à 00:58:14 :
Conservatisme => Conso locale => moins de pollution
Non, si vous dérégulez, vous facilitez le libre échange et donc les flux de marchandises qui polluent
Le 06 janvier 2022 à 00:57:55 :
[00:54:21] <spoonful-2451>
En fait les écolos sont les conservateurs les plus conséquentsEt surtout ils parlent des vrais problèmes de la conservation
Sans se gargariser d'être conservateur comme les droitards qui se déclarent machin ou truc avec l'air hyper auto-satisfait d'un mec qui aime humer ses pets
Les écolos en France sont anti nucléaire déjà rien que ça c'est une énorme connerie:
- le nucléaire le pollue pas
- c'est une techno où la France a des connaissances et une maîtrise incroyablesEnsuite la pollution française à l'échelle du monde est ridicule, s'en préoccuper à coups de taxes et contraintes pour nos citoyens c'est se tirer une balle dans le pied
oui le nucléaire est une bonne energie je ne dis pas le contraire
faudrait juste mettre les pires dechets dans l'espace
Le 06 janvier 2022 à 00:57:59 :
Le 06 janvier 2022 à 00:54:29 :
L'auteur a une déficience on est d'accord ?Concrètement, c'est un malade mental qui insulte copieusement et fait des menaces de mort en mp quand tu le contredis. Faut pas le prendre au sérieux, c'est une blague vivante.
Toujours mieux que de trainer sur les sites de Boris Le Lay
Le 06 janvier 2022 à 01:00:19 :
Tu participes à l'amalgame foireuse à la Française qui veut que écolo = gauche l'OP. Et ça c'est nul.
Ben si la droite en faisait autant voire plus que la gauche pour l'écologie ce serait super ouais
Le 06 janvier 2022 à 00:58:23 :
Faut vraiment être un attardé pour croire que la France a un quelconque impact sur le climat
Du moment que la Chine et les États Unis n’auront pas pris de décision stricte il ne se passera rien au niveau de l’écologie
D’ailleurs toi qui a l’air de te soucier de toute ces problématiques, j’imagine que tu n’a aucun téléphone, aucune voiture, que tu n’achète aucun emballage en plastique et que tu ne consomme pas de viande ?
Ça serait cocasse venant de quelqu’un qui se soucie du climatJe parle d'un probleme global ne ramène pas ton ad hominem
Je vient justement de t’expliquer que ce n’est pas un problème globale
De plus tu ne répond à aucune de mes questions à propos de tes modes de consommation
Le 06 janvier 2022 à 01:02:00 :
Le 06 janvier 2022 à 00:57:59 :
Le 06 janvier 2022 à 00:54:29 :
L'auteur a une déficience on est d'accord ?Concrètement, c'est un malade mental qui insulte copieusement et fait des menaces de mort en mp quand tu le contredis. Faut pas le prendre au sérieux, c'est une blague vivante.
Toujours mieux que de trainer sur les sites de Boris Le Lay
C'est pas toi qui vient de dire à l'instant qu'il faut éviter les ad hominem ? Tu sais même pas ce que tu dis tellement tu es hystérique.
Le 06 janvier 2022 à 01:03:09 :
Le 06 janvier 2022 à 00:58:23 :
Ça serait cocasse venant de quelqu’un qui se soucie du climatJe parle d'un probleme global ne ramène pas ton ad hominem
Je vient justement de t’expliquer que ce n’est pas un problème globale
De plus tu ne répond à aucune de mes questions à propos de tes modes de consommation
En quoi le fait que je n'achète pas un truc en plastique va supprimer l'existence de ce plastique ?
Le 06 janvier 2022 à 01:02:42 :
Le 06 janvier 2022 à 01:00:19 :
Tu participes à l'amalgame foireuse à la Française qui veut que écolo = gauche l'OP. Et ça c'est nul.Ben si la droite en faisait autant voire plus que la gauche pour l'écologie ce serait super ouais
Données du topic
- Auteur
- spoonful-2451
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 00:49:11
- Date de suppression
- 6 janvier 2022 à 02:19:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC