Topic de Vynile12 :

comment je fais pour avoir une meuf ?

• 1
J'ai 20ans et je n'ais jamais eut de meuf, même mes parents commence a croire que je suis PD tellement je traine avec mes potes, donnez moi des conseils j'essaierais de tout
Beh drague mon clé et sport + habillé toi bien + hygiène, ça fait boucled mais il n'y a que ça

Le 02 janvier 2022 à 00:32:22 :
Beh drague mon clé et sport + habillé toi bien + hygiène, ça fait boucled mais il n'y a que ça

j'ai tout fait après je ressemble a un mec de 16 ans ducoup la dernière fois que j'ai dragué une meuf de mon agé elle a juste crue que j'etait un lyceen qui trollait

Le 02 janvier 2022 à 00:35:26 :

j'ai tout fait après je ressemble a un mec de 16 ans ducoup la dernière fois que j'ai dragué une meuf de mon agé elle a juste crue que j'etait un lyceen qui trollait

Il te faudra persévérer, perso je suis en couple pour la première fois à 20 ans parceque je me suis enfin décidé à draguer sans complexe

Le 02 janvier 2022 à 00:39:01 :

Le 02 janvier 2022 à 00:35:26 :

Il te faudra persévérer, perso je suis en couple pour la première fois à 20 ans parceque je me suis enfin décidé à draguer sans complexe

vasy merci je persever

• 1

Données du topic

Auteur
Vynile12
Date de création
2 janvier 2022 à 00:31:05
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 374