[COVID] Ou est l'hécatombe ?
Bonjour,
Depuis le début de la campagne de vaccination, on a eu droit de partout a des sujets comme " si vaccinés, vous etes morts fin de l année " ou au contraire " si vous n'êtes pas vaccinés, vous etes morts d ici la fin de l année "
Je vois qu'on est debut 2022, et il n y a pas plus de morts d un coté ou de l autre. Ou est passé l'hécatombe ? Elle a le covid elle aussi ?
Le 02 janvier 2022 à 15:50:53 :
Go voir le tweet Elon Musk
Je vois, mais ca souleve la même question. Ya rien de plus pour les uns comme pour les autres
Et ca ne fait que commencer
Le 02 janvier 2022 à 15:52:29 :
Le covid a fait autant de victime que la moitié des morts de la première guerre mondiale.
Et ca ne fait que commencer
Ce n'est pas le sujet, je parle depuis le debut de la campagne de vaccination. On lit partout qu'on va crever si on est vaxx, qu'on va crever si on est pas vaxx. Or, ya rien de special.
Sortez vos morts
La seule raison qu'ont les provax de vouloir que les novax se vaccinent, c'est parce qu'ils sont dans le doute finalement et veulent que tout le monde soit dans le même panier
Le 02 janvier 2022 à 15:55:44 :
[Hécatombe] Où est le Covid ?
Le 02 janvier 2022 à 15:53:32 :
l'hecatombe sera dans le temps et pas immédiatement, faut vous le repeter combien de fois les golems ?
Ce n'est pas une question de golem ou non, c'est réellement illogique. La maladie est pas vraiment mortelle si on prend les chiffres de morts dues uniquement au covid, donc pas besoin de prendre le vaccin si on risque rien.
Mais, quand on prend le vaccin, on lit qu'on crève bien plus vite, systeme immun hs,etc... et pourtant, rien non plus. Les deux camps se plantent complètement j ai l'impression. Il n y aurai pas une autre possibilité a envisager.?
Le 02 janvier 2022 à 15:58:56 :
BFM te dira qu'on a limiter les degats grace au vaccin ect et qu'il faut continuer ad vitam aeternam
Et pourquoi les non vaxx crevent pas plus alors ? Depuis des mois ils sont supposé mourir dans d atroces souffrances. Et pourtant, les 5 et quelques millions sont encore vivants.
Le 02 janvier 2022 à 16:00:49 :
Le 02 janvier 2022 à 15:58:56 :
BFM te dira qu'on a limiter les degats grace au vaccin ect et qu'il faut continuer ad vitam aeternamEt pourquoi les non vaxx crevent pas plus alors ? Depuis des mois ils sont supposé mourir dans d atroces souffrances. Et pourtant, les 5 et quelques millions sont encore vivants.
J'ai jamais dis que c'etait logique je te dis juste dans quel engrenage on nous a fais rentrer. A nous les 5 doses par an
Données du topic
- Auteur
- Lordapollyon
- Date de création
- 2 janvier 2022 à 15:50:13
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27