Le mythe "Les chiens sont plus forts que les chats" il vient d'où ?
Suppriméça vient d'où cette croyance populaire comme quoi les chiens soulèvent les chats ? non parce qu'à chaque fois que je tape "cat vs dog compilation" sur youtube je vois que le chat met des tartes au chien dans 85% des cas
Et c'est pas un jeu pour le chien ou quoi hein, des fois tu le vois carrément couiner à la mort tellement il en peut plus
Du coup vous pensez que cette légende vient d'où exactement ?
Tu mets juste un beagle et le chat ne peut rien faire ^^
Les chiens sont rarement éduqués a se battre et sont presque tous peureux contrairement aux chats qui se battent.
Met un chien nerveux fasse a un chat je lui laisse 30 secondes
Un gros chien ne fait qu'une bouchée d'un chat. Je ne lâcherai pas mon Setter anglais face aux nombreux chats qu'on croise sur la route et eux aussi d'ailleurs ne traînent pas dans les environs lorsqu'on passe dans leurs sillages.
Il y en a un une fois qui est resté sans bouger en regardant ma chienne yeux dans les yeux et j'avoue avoir été impressionné car ma chienne n'a pas cherché à aboyer après, comme si elle comprenait que le chat était chez lui et étant déterminé à lui faire comprendre
parceque ce sont des chiens qui n'osent pas faire face a ces frèle minou cest tout
ils les voient plus comme des enfants qu'autre chose maintenant dans les faits tu prend un chat male et un chien male le chat
ca fait man versus women et cest tout
Un chien a peine plus gros que le chat
Au final 3/4 des vidéos le chat finit découper en 2
Oui je feed
Ma soeur a adopté un chien qui a visiblement été dressé pour tué les chats. En 2sec il en a tué qui c'était introduit dans leur jardin. Le chien n'avait quasi rien
Le 04 janvier 2022 à 19:32:54 ph3nix3 a écrit :
Parec que danstes vidéos le chien ne se bat pas sérieusement, ça servirait a rien, et comme il veut pas finir blessé par un chat qui est sérieux il se barre.
Ma soeur a adopté un chien qui a visiblement été dressé pour tué les chats. En 2sec il en a tué qui c'était introduit dans leur jardin. Le chien n'avait quasi rien
Oui parce qu'ils ont peur, les chiens sont des tapettes, c'est pour ça qu'ils se font dominer par les chats, ils ont besoin d'être spécifiquement entraînés ou d'être des chiens particulièrement violents pour faire quoi que ce soit
Il faut être un sacré détraqué pour faire ça.
Le 04 janvier 2022 à 19:31:03 :
https://youtu.be/dHSsJTn3kh4Un chien a peine plus gros que le chat
Au final 3/4 des vidéos le chat finit découper en 2
Oui je feed
Dans les seuls cas où le chat se fait démonter c'est du 2v1 voir 4v1, et le passage du 2v1 t'as un chat à moitié mort par terre qui temporalise face à 2 colosses, du coup merci de confirmer le low
Le 04 janvier 2022 à 19:27:39 :
Les chiens sont rarement éduqués a se battre et sont presque tous peureux contrairement aux chats qui se battent.Met un chien nerveux fasse a un chat je lui laisse 30 secondes
Bullshit c'est surtout instinctif. Les chats sont plus plus rapide et surtout plus intelligents et donc plus vicieux. Le chien à part s'il arrive à choper avec sa gueule il sert à que dalle
Données du topic
- Auteur
- Mikey3001
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 19:23:55
- Date de suppression
- 11 janvier 2022 à 17:57:27
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC