Topic de Xarxzess :

[PHOTOS] 1er test avec FaceApp

Bonsoir l'élite ~
Je viens d'installer FaceApp et j'aimerais avoir des avis sur une photo.
Il s'agit de la même photo, l'une avec et l'autre sans sourire. J'aimerais avoir des retours dessus, je peux également poster la photo originale sans les filtres/effets FaceApp pour comparer si besoin.
Ayant du mal à me reconnaître dessus, je pense ne pas risquer grand-chose à la publier ici.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641419789-faceapp-1641416350852.jpg

c'est qui , elle est douce

Le 05 janvier 2022 à 23:04:59 :
c'est qui , elle est douce

Holà ~
Sans filtre, je ne suis plus la fille de la photo 😬
Voici à gauche la photo sans filtre FaceApp
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641420381-img-20220105-222314.jpg

Photo naturelle sans filtre maquillage ou autre artifice que l'on se rende compte
Je comprend rien à ce topic de cinglé

Salut, ça ne te serviras pas à grand chose de demander des avis ici, pour ton bien.

Tes photos sont très retouchés, on dirait que tu sors d'un animé, tu es très bien au naturel

C'est cramé direct avec les yeux
-> MP si tu as des questions
10000 pages pour un Fake obvious

Le 05 janvier 2022 à 23:08:33 :
Photo naturelle sans filtre maquillage ou autre artifice que l'on se rende compte

Celle de gauche est récente avec peu de maquillage et sans filtres. Je l'ai prise avec mon tel (xiaomi) néanmoins je suppose que la lentille lisse les pores, c'est une fonction qu'on ne peut pas désactiver dessus, un peu comme les photos Snapchat.

Après je préfère celle sans FaceApp puisque je ne me reconnais pas dans les autres, mais on peut voir que c'est fou à quel point ça peut changer de tête

Au début j'ai cru que c'était un khey qui se faceapp en femme... Un peu déçu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/3/1640210397-the.png

Le 05 janvier 2022 à 23:12:30 :
C'est cramé direct avec les yeux

Pourtant ce qui a changé avec FaceApp : les cheveux/cils/sourcils ainsi que la formes de la pointe du nez + le sourire. C'est comme ça sur la photo de base concernant les yeux et le reste plus ou moins

On ne se rend pas bien compte avec le gros emoji sur le regard
pourquoi vouloir utiliser faceapp?
FaceApp ce cheat code, 8,5 solide sur celle où tu nous montre le visage entièrement

Le 05 janvier 2022 à 23:11:41 :
Salut, ça ne te serviras pas à grand chose de demander des avis ici, pour ton bien.

Tes photos sont très retouchés, on dirait que tu sors d'un animé, tu es très bien au naturel

C'est très gentil ! Je voulais tester cette app pour voir, mais je suppose que c'est évident que ça ne fait pas très naturel maintenant

Le 05 janvier 2022 à 23:16:12 :
FaceApp ce cheat code, 8,5 solide sur celle où tu nous montre le visage entièrement

Wow je vois merci, oui c'est une app plutôt performante mais si on ne ressemble pas à qqun de "vrai" au final, on ne peut pas faire grand-chose des photo malgré tout

Le 05 janvier 2022 à 23:16:33 :

Le 05 janvier 2022 à 23:11:41 :

C'est très gentil ! Je voulais tester cette app pour voir, mais je suppose que c'est évident que ça ne fait pas très naturel maintenant

Oui sa fait très poupée j’pense que t’es déjà très belle sans Faceapp à la limite utilise des filtres simples pour améliorer la photo dans sa globalité

Données du topic

Auteur
Xarxzess
Date de création
5 janvier 2022 à 22:58:20
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 402