Je n’ai PAS LU de LIVRE pendant ma JEUNESSE.
J’ai raté ma vie ? Famille d’immigré donc mes parents ne me faisaient pas lire.
Mais maintenant je me rends compte que pendant que je m’abrutissait devant un écran, les autres lisaient, se cultivaient, enrichissaient leur vocabulaire, développé leur vision du monde.
C’est grave de n’avoir pas lu enfant ? Vous lisez vous ?
Le 02 janvier 2022 à 13:31:55 :
Mais maintenant je me rends compte que pendant que je m’abrutissait devant un écran, les autres lisaient, se cultivaient, enrichissaient leur vocabulaire, développé leur vision du monde.C’est grave de n’avoir pas lu enfant ? Vous lisez vous ?
Excuse de la famille d'immigrés, mes parents sont immigrés + père éboueur & mère femme de ménage mais ils m'ont fait lire durant toute mon enfance + je suis en médecine mnt
stop chercher des excuses
Le 02 janvier 2022 à 13:34:02 :
Mais maintenant je me rends compte que pendant que je m’abrutissait devant un écran, les autres lisaient, se cultivaient, enrichissaient leur vocabulaire, développé leur vision du monde.C’est grave de n’avoir pas lu enfant ? Vous lisez vous ?
Excuse de la famille d'immigré, mes parents sont immigrés + père éboueur & mère femme de ménage mais ils m'ont fait lire durant toute mon enfance + je suis en médecine mnt
stop chercher des excuses
Non, je ne me cherche pas d’excuse. Aujourd’hui encore, mes parents ne parlent pas français, c’est compliqué de donner goût à la lecture quand on ne sait pas lire une seule phrase.
Le 02 janvier 2022 à 13:35:29 :
Le 02 janvier 2022 à 13:34:02 :
Excuse de la famille d'immigré, mes parents sont immigrés + père éboueur & mère femme de ménage mais ils m'ont fait lire durant toute mon enfance + je suis en médecine mnt
stop chercher des excusesNon, je ne me cherche pas d’excuse. Aujourd’hui encore, mes parents ne parlent pas français, c’est compliqué de donner goût à la lecture quand on ne sait pas lire une seule phrase.
Bah va à la bibliothèque