Les gars je suis en train de crever sérieux
SuppriméLe 31 décembre 2021 à 05:22:00 :
Le 31 décembre 2021 à 05:20:32 :
Un petit covidou pour bien finir l'année.Pas possible que ce soit une grippe ? Les symptômes sont similaires... ça m'embête car vraiment ça fait genre 2-3 ans que j'étais pas malade
Le nez débouché et la perte d'odorat ça ressemble plus au covid qu'à la grippe classique.
Le 31 décembre 2021 à 05:22:47 :
Pompier
La première des choses à faire.
Le 31 décembre 2021 à 05:22:03 :
Le 31 décembre 2021 à 05:20:52 :
Le 31 décembre 2021 à 05:20:03 :
euh si tu marches pas droit est-ce que tu peux conduire ?Aucune idée, j'habite à environ 1.5km de l'hôpital, je pense ça devrait le faire à pied je vais pas tenter de conduire si jamais je vais aux urgences
Mauvaise idée, imagine tu fais une mauvaise chute, t'as personne avec toi ?
Y'a ma copine, elle est malade aussi mais beaucoup moins que moi, symptômes assez similaires, à part qu'elle dort tranquillement la, possible qu'elle m'accompagne à pied je pense
Le 31 décembre 2021 à 05:22:45 :
si t'es tout seul urgence +1 c'est le plus safe si t'es aussi mal je penses, les fièvres ça peut deshydrater et tu auras plus la force de te lever pour boire c'est dangereuxattends pas la journée je penses téléphone tout de suite et explique leur la même chose
J'avais aussi penser faire ça, merci bien!
Le 31 décembre 2021 à 05:23:08 :
Au fait si tu es interrogé par BFM, dit bien que tu regrettes et que maintenant tu crois en dieu.
Et n'oublie pas de dire : Vaccinez-vous
Le 31 décembre 2021 à 05:25:34 :
Le 31 décembre 2021 à 05:23:08 :
Au fait si tu es interrogé par BFM, dit bien que tu regrettes et que maintenant tu crois en dieu.Et n'oublie pas de dire : Vaccinez-vous
Mdr nan les gars, j'ai juste pas fait le vaccin car je travaille à distance, mais là j'avoue que je sais pas comment faire si on me demande le vaccin, je suis absolument pas renseigné sur le sujet
Les golems qui sortent "je comprends pas ça fait trois ans que je suis plus malade"
Prends des médocs, bois, et repose toi. Quand tu iras mieux appelle un médecin ou va faire un test de dépistage covid.
Si tu as vraiment peur appelle le SAMU, c'est gratuit ils te diront quoi faire rapidement. Ils te rassureront.
Merci à tous pour vos réponses, je pense attendre un peu et appeler les urgences leur demander leur avis vers 7-8h, je vous tiens au courant si ça empire de mon côté
Force à vous🙌🏼
Le 31 décembre 2021 à 05:19:37 :
Go urgences, si c'est grave t'es sauvé, si c'est rien t'es rassuré
Le 31 décembre 2021 à 05:27:56 :
Les golems qui sortent "je comprends pas ça fait trois ans que je suis plus malade"Prends des médocs, bois, et repose toi. Quand tu iras mieux appelle un médecin ou va faire un test de dépistage covid.
Si tu as vraiment peur appelle le SAMU, c'est gratuit ils te diront quoi faire rapidement. Ils te rassureront.
Mdr tranquille gros je fais déjà ça, la si je poste c'est que vraiment je suis dans le mal, j'appelle les urgences tout à l'heure c'est pas normal d'être malade comme ça
tu restes au lit 3 dafalgan par jour, et demande à quelqu'un de t'apporter de la bouffe
Données du topic
- Auteur
- FullyE
- Date de création
- 31 décembre 2021 à 05:17:50
- Date de suppression
- 31 décembre 2021 à 08:33:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC