Topic de
ZZ2022Z
:
PASS VACCINAL : "Et comment ils font les gens pour faire leur course" "Bah ils viennent pas"
- 1
Quâest-ce que ça veut dire lâĂ©galitĂ© ?
IntĂ©rĂȘt de boycotter un endroit oĂč tu n'as pas le droit de mettre les pieds ?
Je ne mets pas les pieds dans un magasin de collabos
Pas de soucis monsieur le collabo (et je parle pas juste de ce pass ), effectivement nous ne viendrons pas
Et quand la vielle boomeuse vas sortir du Leclerc avec un caddie bien remplis ,elle fera comment pour esquiver le comité d'accueil venue lui volé des courses?
C'est pour sécuriser les non vaccinés pour pas qu'ils choppent le virus en achetant de quoi se nourrir pour vivre
Oula. Je pense que je vais changer de crémerie
Au dĂ©but j'Ă©tais bloquĂ©e je ne pouvais rien faire a part payer pour me faire testĂ© negatif a chaque fois alors j'ai recherchĂ© et sur le forum il ya une meuf qui recommander un vendeur de pass et du coup j'ai fait le mien et celui de mes enfants et nous sommes tranquille je sais qu'il fait aussi les test positif pour ceux qui veulent ĂȘtre tranquille pour 6 mois
Toutes ces mesures sont faites pour protéger les non vaccinés.
En france en 2022, le meilleur moyen de ne pas attraper la maladie, c'est de ne pas ĂȘtre vaccinĂ©.
En dépit de la sainte SSience
En france en 2022, le meilleur moyen de ne pas attraper la maladie, c'est de ne pas ĂȘtre vaccinĂ©.
En dépit de la sainte SSience
par contre si vous mâempĂȘchez de me nourrir lĂ vous mettez en danger mon intĂ©gritĂ© physique et la loi et la morale mâautorise a ne pas me me laisser faire en faite
BTG ?
Le hashtag #BoycottLeclerc a eu raison du collabo. Il est venu platement s'excuser en disant qu'il n'y aura pas de pass pour ses supermarchés
Ta vidéo date du 4 Janvier
L'OP qui a 3 guerres de retard
Le 27 janvier 2022 Ă 14:34:15 :
BTG ?Le hashtag #BoycottLeclerc a eu raison du collabo. Il est venu platement s'excuser en disant qu'il n'y aura pas de pass pour ses supermarchés
Ta vidéo date du 4 Janvier
L'OP qui a 3 guerres de retard
toi btg le qi négatif, regarde la date du topic, c'est un bot qui l'a up
- 1
Données du topic
- Auteur
- ZZ2022Z
- Date de création
- 4 janvier 2022 Ă 16:39:54
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC