Topic de Otashp :

vous pensez qu'Hooper fait quoi quand il joue pas ?

Un mystère franchement. Je trouve ça fou qu'il ait réussi à aussi bien préserver sa vie privée en + de 15 ans à faire des vidéos et être assez connu.
Autant avant quand il montrait jamais son visage, personne n'aurait pu le reconnaitre au lidl ou chez carrefour mais maintenant que tous les gens qui le connaissent savent à quoi il ressemble, s'il ne se fait pas reconnaitre dehors c'est doit être logiquement qu'il ne sort pratiquement jamais dans des lieux publics :ouch:

C'est assez ouf quand même quand on y pense :(

Le 06 janvier 2022 à 18:33:50 MaitreCoqEnPate a écrit :
Un mystère franchement. Je trouve ça fou qu'il ait réussi à aussi bien préserver sa vie privée en + de 15 ans à faire des vidéos et être assez connu.
Autant avant quand il montrait jamais son visage, personne n'aurait pu le reconnaitre au lidl ou chez carrefour mais maintenant que tous les gens qui le connaissent savent à quoi il ressemble, s'il ne se fait pas reconnaitre dehors c'est doit être logiquement qu'il ne sort pratiquement jamais dans des lieux publics :ouch:

C'est assez ouf quand même quand on y pense :(

C'est déjà arrivé que j'ai pu lire ici que des personnes l'avaient reconnu, un qui l'a vu dans une rue à Toulouse, un dans un magasin et avant qu'il montre son visage, j'ai déjà pu lire qu'il y a un qui l'a vu je crois bien que c'est dans une salle d'arcade.
Celui qui l'a vu dans un magasin, il a dit qu'effectivement, Hooper n'est pas à l'aise dehors.
Après, est-ce que tout ça est vrai ? Peut être que non.

Données du topic

Auteur
Otashp
Date de création
1 janvier 2022 à 20:18:25
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 179