Topic de HighHopes_ :

Vous lisez quoi les kheys ?

• 1

Salut les clés, je cherche un peu d'inspiration pour de futurs livres et j'aimerais savoir si vous êtes en train de lire quelque chose, et si vous passez un moment bof ou agréable.

Pour ceux qui ne lisent pas et voudraient lire, dites ce que vous aimez en séries/films/JV et on pourra peut-être faire des recommandations :noel:

(Bonus si vous lisez des livres qui ne sont pas européens ni USA, je cherche à lire un bouquin de chaque pays du monde et je n'ai pas encore tout trouvé)

Je lis les démons de Dostoievski en ce moment, mais je conseillerais plutôt de commencer par crime et châtiment/ les carnets du sous sol / les frères Karamazov

C'est intéressant, ça peint une image de la société russe du XIXe

En revanche je conseille la traduction de Markovicz, on en trouve d'autres mais qui sont d'une qualité bien moindre :(

Le 02 janvier 2022 à 00:03:39 :
Je lis les démons de Dostoievski en ce moment, mais je conseillerais plutôt de commencer par crime et châtiment/ les carnets du sous sol / les frères Karamazov

C'est intéressant, ça peint une image de la société russe du XIXe

En revanche je conseille la traduction de Markovicz, on en trouve d'autres mais qui sont d'une qualité bien moindre :(

Je n'ai que du Dostoievski en anglais, mais j'ai l'intention d'en lire d'autres bientôt donc je ferai gaffe à prendre la traduction que tu recommandes ! Merci khey

Mes livres sur la crypto et les NFT

J'attend un livre de Tony Buzan...La lecture rapide

J'essaye d'accelerer, pour amasser le max de savoir sur l'univers de la crypto et meme autres.Il y a un paquet de sous a se faire :noel:

• 1

Données du topic

Auteur
HighHopes_
Date de création
1 janvier 2022 à 23:57:34
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 286