Yo les khey, vous vous doutez bien que si je fais cette demande apres un noel c'est que bien evidemment je n'ai meme pas droit à un coffret scorpio, pour vous dire la merde que c'est m'enfin voila je sais que je vais me faire insulter mais y'a un tres bon jeu que j'adore mais il coute assez cher (15e sur cdkhey) du coup si une ame charitable voudrait bien me l'offrir ca me ferait un cadeau comme je n'ai jamais durant le temps des fetes !
Le 02 janvier 2022 à 06:51:28 : Yo les khey, vous vous doutez bien que si je fais cette demande apres un noel c'est que bien evidemment je n'ai meme pas droit à un coffret scorpio, pour vous dire la merde que c'est m'enfin voila je sais que je vais me faire insulter mais y'a un tres bon jeu que j'adore mais il coute assez cher (15e sur cdkhey) du coup si une ame charitable voudrait bien me l'offrir ca me ferait un cadeau comme je n'ai jamais durant le temps des fetes !
Le 02 janvier 2022 à 06:55:09 : MAIS C EST UN JEU SOLO JUSTE GO BAIE DES PIRATES TA ZERO EXCUSES
J'ai recu un avertissement apres avoir essayé de prendre le jeu sur un site de riviere, le pire c'est que l'installation avait echoué, j'ai fait ca dans le vide en plus d'avoir recu une lettre que mon pere a lu, j'ai failli etre expulser de chez moi no fake