Topic de ElfamosaBaleine :

Se faire mettre en cage de chasteté par une fille

Supprimé
  • 1

J'ai 25 ans, cadre à la Défense, esclave parisien typique.

Je passe énormément de temps a me branler (2-3 fois par jour, encore pire en vacances), et j'aimerais mettre un terme à ça. J'ai tout tenté mais force est de constater que ma seule volonté ne suffit pas.

Récemment largué, j'ai rencontré une nana sur Tinder avec qui j'ai bien accroché, elle est interne, et je lui ai introduis l'idée de la cage. Elle est très joueuse et curieuse, et je suis sur le point de sauter dans le vide et de lui filer les clés de ma libido (en gardant un double en cas de souci etc)

Post avant taré, mais j'aurais bien aimé votre avis

Le 02 janvier 2022 à 17:15:55 :
Parisien lambda

Le parisien le plus alpha*

Parisien lambda

Jsuis paysan de base, catholique de religion et "conservateur" sur le plan des valeurs. Juste là je cherche à mettre un terme a mon addiction. A 25 ans si j'avais mis toute mon energie branlette dans un domaine particulier je serais prix Nobel depuis longtemps

Le 02 janvier 2022 à 17:16:46 :

Parisien lambda

Le parisien le plus alpha*

explique kheyou?

Mais tu le mets comment le truc?
J'aurais adoré être à ta place perso :hap:
Tout ce qui est femdom je surkiffe :hap:
Et du moment que tu aimes ça je vois pas le soucis :ok:

Le 02 janvier 2022 à 17:19:08 :

Le 02 janvier 2022 à 17:19:08 :

y a un anneau qui passe derrière les testicules, c'est complètement inviolable. A voir si c'est détectable sous mon costume d'esclave par contre. En vrai ca me terrifie autant que ca m'excite mais bon 2022 aux grands maux..

Le 02 janvier 2022 à 17:20:13 :
J'aurais adoré être à ta place perso :hap:
Tout ce qui est femdom je surkiffe :hap:
Et du moment que tu aimes ça je vois pas le soucis :ok:

Y a pas cet aspect là de trop marqué, c'est un plan cul normal, elle est même plutot soumise au lit de ce qu'elle m'a dit. Juste j'ai plus le droit de me branler hors séance.

Après si je passe mon temps a miauler pour qu'elle me libère je vais pas gagner du temps non plus

• 1

Données du topic

Auteur
ElfamosaBaleine
Date de création
2 janvier 2022 à 17:14:46
Date de suppression
2 janvier 2022 à 17:36:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10