(REDPILL) Le délire MICHOU et ELSA
SuppriméLe 05 janvier 2022 à 18:21:18 :
En fait cette meuf sait exactement ce qu'elle fait.
Avec DALS, elle a certainement reçu des messages de la part de sportifs connus etc, plus beaux, plus attirants, plus riches que Michou.
Mais qui en France peut se targuer d'avoir des millions de fans très jeunes et influencables qui donneraient tout pour leur idole ?
Je vois que Mbappé et Michou.
En s'affichant avec Michou, elle a la main mise sur une population très jeune, de milieu populaire, et influencable.
Certes, elle doit jouer la comédie et l'embrasser avec dégout, supporter ses aneries et sa voix horrible, et se forcer à baiser avec lui, mais il y a des millions à la clef.Par contre, elle perd toute crédibilité dans son milieu en jouant la carte de l'amoureuse de ce mec. Prof de danse, championne de france, et elle s'affiche avec ce gnome, ça casse son image mais bon, là elle a de quoi se faire des centaines de milliers d'euros sans rien foutre.
Le 05 janvier 2022 à 18:10:17 :
Elle va juste faire une Gaelle Garcia Diaz & Jimmy Labeu, rien de neuf sous le soleil
Gaelle en terme de pouvoir pesait bien plus. Elle était passé dans l'émission de téléréalité du poker et c'était une personalité assez connu dans ce domaine y'a quelques années. J'ai envie de dire que c'est jimmy qui avait un avantage à rester avec.
Le 05 janvier 2022 à 18:26:51 :
Le 05 janvier 2022 à 18:10:17 :
Elle va juste faire une Gaelle Garcia Diaz & Jimmy Labeu, rien de neuf sous le soleilGaelle en terme de pouvoir pesait bien plus. Elle était passé dans l'émission de téléréalité du poker et c'était une personalité assez connu dans ce domaine y'a quelques années. J'ai envie de dire que c'est jimmy qui avait un avantage à rester avec.
à l'époque jimmy était le plus gros crack de vine/insta
Le 05 janvier 2022 à 18:28:35 :
Les golems en mode full rage sur Michou pendant qu'il vit sa meilleure vie
je rage pas de lui en soit je m'en foutais de ça life qui sois riche ect mais la ça ce vois clairement qu'il va ce manger une red pill sévère quand il sera cuck
Le 05 janvier 2022 à 18:16:22 :
L'auteur a tout dit
Le 05 janvier 2022 à 18:29:08 :
Le 05 janvier 2022 à 18:27:03 Go_Golmax_ a écrit :
Si Michou est 1/10 sans charisme pk tant de lemgo le suivent ?car il a surement du charisme si autant de guignolos regardent ses vidéos
oui le -15 qui croit qu'on est méchant juste pour être méchant sur le 18/25; il y a toute une logique derrière, que le 410 ainsi que notre ignorance nous interdit d'exposer
Données du topic
- Auteur
- PageOne
- Date de création
- 5 janvier 2022 à 18:09:00
- Date de suppression
- 5 janvier 2022 à 18:44:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC