Topic de L-Acliq :

Gros problème de couple avec ma copine

  • 1

Elle vient de rentrer de vacances et notamment d'un weekend avec ses potes pour le nouvel an mais je n'ai pas envie de la voir alors que je n'ai aucune raison à ça je ne sais pas pourquoi...

Est-ce que je devrais me forcer d'après vous ou rester sur ma position ? On vient de raccrocher et je sens que quelque chose s'est cassé quand je lui ai dit...

cuck issou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Travaillez vos fake sérieux :(

C'est moi qui n'ait pas envie de la voir, elle justement ne comprends pas que je ne veuille pas

Et ce n'est pas fake

Le 02 janvier 2022 à 16:45:06 :
Elle vient de rentrer de vacances et notamment d'un weekend avec ses potes pour le nouvel an mais je n'ai pas envie de la voir alors que je n'ai aucune raison à ça je ne sais pas pourquoi...

Est-ce que je devrais me forcer d'après vous ou rester sur ma position ? On vient de raccrocher et je sens que quelque chose s'est cassé quand je lui ai dit...

La même chose clé, la même chose...

Ma meuf dors dans la chambre et moi dans le salon.
Pas baisé depuis 10 ans :)

Pendant ce temps là, ma maîtresse est avec son mec aussi, elle veut qu'on arrête de se voir alors que moi je veux m'installer avec elle :(

Le 02 janvier 2022 à 16:45:06 :
Elle vient de rentrer de vacances et notamment d'un weekend avec ses potes pour le nouvel an mais je n'ai pas envie de la voir alors que je n'ai aucune raison à ça je ne sais pas pourquoi...

Est-ce que je devrais me forcer d'après vous ou rester sur ma position ? On vient de raccrocher et je sens que quelque chose s'est cassé quand je lui ai dit...

Baise la https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525205626-steins-gate-superieur-a-gundam.png

10 ans ? Ah ouais perso si ça ne se passe pas bien à ce point je pense que je serais quand même déjà parti depuis longtemps

C'est mort clé. Soit tu lui dis de venir MAINTENANT et tu la baises dans les 10 minutes de sont arrivées. Soit tu la quittes

Je ne troll même pas...

Pour que tu veuilles pas la voir c'est qu'elle te gonfle...

C'est le début de la fin et tu le sais parfaitement

Le 02 janvier 2022 à 16:50:53 :
10 ans ? Ah ouais perso si ça ne se passe pas bien à ce point je pense que je serais quand même déjà parti depuis longtemps

J'ai déjà essayer de la larguer et j'ai même pas réussi tellement je suis un looser

Le 02 janvier 2022 à 16:55:14 :
Pour que tu veuilles pas la voir c'est qu'elle te gonfle...

C'est le début de la fin et tu le sais parfaitement

Oui tu as bien résumé je pense, je me rends compte qu'elle me gonfle et c'est triste parce qu'on s'entend extrêmement bien mais je ne peux rien y faire

Le 02 janvier 2022 à 16:59:42 :

Le 02 janvier 2022 à 16:50:53 :
10 ans ? Ah ouais perso si ça ne se passe pas bien à ce point je pense que je serais quand même déjà parti depuis longtemps

J'ai déjà essayer de la larguer et j'ai même pas réussi tellement je suis un looser

Je suis comme toi khey, incapable de larguer mes copines j'attends toujours que ce soit elles qui le fasse .. On ne dirait pas mais c'est l'une des choses les plus difficiles dans un couple

Le 02 janvier 2022 à 17:06:49 :

Le 02 janvier 2022 à 16:59:42 :

Le 02 janvier 2022 à 16:50:53 :
10 ans ? Ah ouais perso si ça ne se passe pas bien à ce point je pense que je serais quand même déjà parti depuis longtemps

J'ai déjà essayer de la larguer et j'ai même pas réussi tellement je suis un looser

Je suis comme toi khey, incapable de larguer mes copines j'attends toujours que ce soit elles qui le fasse .. On ne dirait pas mais c'est l'une des choses les plus difficiles dans un couple

Je l'ai quand même trompé puis largué puis j'ai changé de ville et de taff, elle m'a suivi / pardonné à chaque fois :(

  • 1

Données du topic

Auteur
L-Acliq
Date de création
2 janvier 2022 à 16:45:06
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 165