Putain mais donnez moi mon AAH
Vous avez demandé au psychiatre ou c'était quoi la démarche ?
Le 05 janvier 2022 à 17:43:49 :
Comment vous avez fait les kheys pour le toucher ?
Vous avez demandé au psychiatre ou c'était quoi la démarche ?
Tu vas voir un psychatre au CMP et tu lui demandes au bout de 3/4 rendez vous si il peut appuyer ta demande auprès de la MDPH
En fin ça c'était avant le cobid, maintenant pour avoir un rdv au CMP t'en as pour 6 mois d'attente, go voir un psychiatre dans le libéral
Le 05 janvier 2022 à 17:45:59 :
Vous avez demandé au psychiatre ou c'était quoi la démarche ?Tu vas voir un psychatre au CMP et tu lui demandes au bout de 3/4 rendez vous si il peut appuyer ta demande auprès de la MDPH
En fin ça c'était avant le cobid, maintenant pour avoir un rdv au CMP t'en as pour 6 mois d'attente, go voir un psychiatre dans le libéral
J'suis qu'au deuxième rendez vous
Et j'suis au cmp aussi j'ai rdv tous les mois
Le 05 janvier 2022 à 17:53:39 :
Le 05 janvier 2022 à 17:45:59 :
Vous avez demandé au psychiatre ou c'était quoi la démarche ?Tu vas voir un psychatre au CMP et tu lui demandes au bout de 3/4 rendez vous si il peut appuyer ta demande auprès de la MDPH
J'suis qu'au deuxième rendez vous
Et j'suis au cmp aussi j'ai rdv tous les mois
Bah tu dis à ton psychatre que tu veux toucher l'AAH en grognant comme un chien et c'est bon
Données du topic
- Auteur
- ParasiteHumain
- Date de création
- 5 janvier 2022 à 17:39:48
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 20