Topic de SansPseudalSANS :

[Fille] Je fais quoi ?

Supprimé
  • 1

Depuis fin Novembre, je discute avec une fille que j’ai rencontré en boîte.

Pendant 2 semaines, on parle tout les jours par SMS (environ 1 ou 2 messages par jours, elle met du temps à répondre mais c’est toujours des pavés enjoués et elle relance) on discute de tout et de rien, on se taquine, je lui ai présenté un de mes projets, elle dit qu’elle adore l’idée.
Je lui propose de se revoir, elle décline elle se sens malade mais dit que se serait sympa de se revoir. On continue à parler.

1 semaine plus tard, je lui repropose un RDV, elle accepte. On se vois dans un café, ça se passe bien, on est resté pendant 2h30 au café, elle a du partir parce qu’elle devait voir une amie (soirée)

Après le rdv, je lui ai envoyé un message pour lui dire que la soirée était cool et qu’il faudrait refaire ça, elle me dit qu’elle a aussi passé une bonne soirée

les 2 semaines suivantes, on parle toujours avec le même rythme de 1-2 messages par jours, je lui propose de se voir, elle ne peut pas elle a du travail et il y a les fête de fin d’année qu’elle prépare, on continue de discuter par SMS.

À Noël, elle me souhaite une bonne fête, je lui demande ce qu’elle a eu, elle me répond du maquillage, une Go Pro, des chocolats et le 1er roman Harry Potter en anglais, je lui demande si elle l’avait déjà lu en français, pas de réponse...

3 jours plus tard, je l’a relance en lui envoyant un dessin que j’ai fait (on dessine chacun), je lui demande ce qu’elle en pense et si tout va bien de son coté, pas de réponse…

C’est déjà arrivé qu’elle ne réponde pas à certains messages mais elle me relance d’habitude 1 ou 2 jours après (en s’excusant et m’expliquant qu’elle n’a pas vu le message ou qu’elle pensait avoir envoyé sa réponse), là ça fait 1 semaine, je sais pas quoi penser.

Je ne sais pas si je suis ghost, je pensais l’a relancer d’ici 1 ou 2 semaines

un avis ? conseils ?

D'abord tu la baise ensuite tu réfléchis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640861185-take-this-golem.png
Tu as fait le needy maintenant quelle le sait elle t'as friend zone
Je crois que si tu voulais tenter quelque chose tu as trop attendu, surtout si c'est le type de meuf à aller souvent en boîte et à souvent rencontrer des mecs :(
Je sais pas trop quoi de te dire clé
Je crois que si tu voulais tenter quelque chose tu as trop attendu, surtout si c'est le type de meuf à aller souvent en boîte et à souvent rencontrer des mecs :(
Je sais pas trop quoi de te dire clé
Je crois que si tu voulais tenter quelque chose tu as trop attendu, surtout si c'est le type de meuf à aller souvent en boîte et à souvent rencontrer des mecs :(
Je sais pas trop quoi de te dire clé

Le 02 janvier 2022 à 15:57:09 :
D'abord tu la baise ensuite tu réfléchis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640861185-take-this-golem.png

Pourquoi vous comptez les messages comme ça? 2 messages par jour pour se dire quoi bordel? « Salut ça va? Oui et toi? »
Attendre qu'elle revienne d'elle-même, ça sert à rien de la spammer tu vas juste passer pour un needy

Le 02 janvier 2022 à 16:07:10 :
Je crois que si tu voulais tenter quelque chose tu as trop attendu, surtout si c'est le type de meuf à aller souvent en boîte et à souvent rencontrer des mecs :(
Je sais pas trop quoi de te dire clé

C'est pas une fille qui va souvent en boîte, elle est assez timide, pas eu beaucoup de relation

Le 02 janvier 2022 à 16:09:35 :
Pourquoi vous comptez les messages comme ça? 2 messages par jour pour se dire quoi bordel? « Salut ça va? Oui et toi? »

Des pavés sur des sujets variés (tatouage, JV, musique, projet, parcours, humour...) et elle relance
je lui ai clairement fait comprendre ce que je voulais et elle n'était pas réticente, on a continué à parler

  • 1

Données du topic

Auteur
SansPseudalSANS
Date de création
2 janvier 2022 à 15:55:31
Date de suppression
2 janvier 2022 à 20:49:36
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 248