🔴 [ALERTE] La VACCINATION pourra être rendue OBLIGATOIRE DÈS le 27 OCTOBRE 2022 ?!
Le 30 décembre 2021 à 23:30:13 :
Le 30 décembre 2021 à 23:25:15 :
Le 30 décembre 2021 à 23:23:56 :
Le 30 décembre 2021 à 23:17:47 :
En soit je préfère un vaccin obligatoire avec phase de test terminé et donc responsabilité de l'état en cas d'anomalies au vu du caractère obligatoire qu'un pass vaccinal servant à contourner les règles pour avoir 0 recours en cas de couillesNe te fais pas avoir par cette fumisterie qu'est "la responsabilité de l'état"
Et oui, même si le vaccin devenait obligatoire que ça finissait par devenir le plus gros scandale sanitaire, n'oubliez pas que d'un point de vue judiciaire, pénal, l'Etat c'est PAS le gouvernement
Concrètement même si l'Etat est condamné en justice et doit dédommager les victimes, ça sera à NOUS de payer au final via l'impôt, pas aux membres du gouvernement
Croire que Macron, Castex, Veran etc passeront par le tribunal
Non c'est l'ETAT Français qui sera poursuivi, pas eux, et même si c'était le cas, eux auront déjà fuit dans d'autres pays dans lesquels ils seront récompensés avec des postes grassement payés
Merci d'avoir résumé la pensée de nombreux kheys
D'ailleurs j'anticipe ceux qui me diront "Mais Macron et ce gouvernement ne voudront pas laisser une sale image dan les livres d'histoire"
Alors déjà, c'est des intermittents du spectacle en CDD qui sont là pour avancer l'agenda des élites.
Et quand bien même, tu te rappelles de l'affaire du sang contaminé avec Laurent Fabius, plus gros scandale sanitaire du 20ème siècle ?
Non, probablement pas, et en plus le mec siège au conseil constitutionnel
En effet énorme scandale bien étouffé comme il faut
Le 30 décembre 2021 à 23:25:56 :
Le 30 décembre 2021 à 23:23:56 :
En soit je préfère un vaccin obligatoire avec phase de test terminé et donc responsabilité de l'état en cas d'anomalies au vu du caractère obligatoire qu'un pass vaccinal servant à contourner les règles pour avoir 0 recours en cas de couillesNe te fais pas avoir par cette fumisterie qu'est "la responsabilité de l'état"
Et oui, même si le vaccin devenait obligatoire que ça finissait par devenir le plus gros scandale sanitaire, n'oubliez pas que d'un point de vue judiciaire, pénal, l'Etat c'est PAS le gouvernement
Concrètement même si l'Etat est condamné en justice et doit dédommager les victimes, ça sera à NOUS de payer au final via l'impôt, pas aux membres du gouvernement
Croire que Macron, Castex, Veran etc passeront par le tribunal
Non c'est l'ETAT Français qui sera poursuivi, pas eux, et même si c'était le cas, eux auront déjà fuit dans d'autres pays dans lesquels ils seront récompensés avec des postes grassement payés
Alors c'est inéluctable et on est tous des esclaves sans aucun pouvoir destinés à subir les élites jusqu'à la mort
D'ici octobre la roue gouvernementale aura peut-être tournée
Le 30 décembre 2021 à 23:26:30 :
En soit je préfère un vaccin obligatoire avec phase de test terminé et donc responsabilité de l'état en cas d'anomalies au vu du caractère obligatoire qu'un pass vaccinal servant à contourner les règles pour avoir 0 recours en cas de couilles
Pour résumer mon post plus haut : Responsabilité de l'état = Les contribuables Français vont mettre la main à la poche pour payer, pendant que les membres du gouvernement, eux, sont hors de cause et pas embêtés par la justice
C'est fou que les gens confondent autant État et gouvernement, même juridiquement parlant c'est pas du tout la même chose
Le 30 décembre 2021 à 23:32:07 :
Il y a déjà 11 vaccins obligatoires (art. L. 3111-2 CSP), un de plus ça ne va pas changer grand chose.
Tu troll?
Il y a déjà 11 vaccins obligatoires (art. L. 3111-2 CSP), un de plus ça ne va pas changer grand chose.
Tu viens tout droit de Twitter toi
Le 30 décembre 2021 à 23:34:00 :
Il y a déjà 11 vaccins obligatoires (art. L. 3111-2 CSP), un de plus ça ne va pas changer grand chose.Tu troll?
C’est un agent Schmitt
Le 30 décembre 2021 à 23:34:00 fatloath2 a écrit :
Il y a déjà 11 vaccins obligatoires (art. L. 3111-2 CSP), un de plus ça ne va pas changer grand chose.Tu troll?
Aucun troll. Mais si obligation vaccinale il y a avec l'entrée d'un 12° vaccin, les conditions d'âge seront précisés par décret.
Le 30 décembre 2021 à 23:25:33 :
Et j'imagine que sans pass on peut pas non plus quitté légalement le pays?
Le principe du choix, c'est normalement qui as des alternatives réciproques.
La technique est de partir depuis un autre pays européen genre Espagne Italie Irlande… y’a qu’en France où ont peut te faire chier avec les motifs impérieux si c’est toujours d’actualité, test pcr pour l’avion et bye bye
(Actuellement au Mexique 100% humain)
Le 30 décembre 2021 à 23:33:50 :
Si Omicron est un vaccin naturel car il est bénin, on est d'accord que ce sont des criminels avec ce forcing de la vaccination ? Isreal vient de suspendre la 4 eme dose et L'Espagne renonce à la 3ème dose contre le variant Omicron
Je pense qu'ils vont bientôt reprendre en Israël et en Espagne, question de temps et de timing, aux Pays-Bas le ministre de la santé vient d'annoncer 6 doses https://twitter.com/disclosetv/status/1476562180984221697?t=OmE9aU6b1YNTiO2Fg_LiNw&s=19
Le 30 décembre 2021 à 23:34:37 :
Il y a déjà 11 vaccins obligatoires (art. L. 3111-2 CSP), un de plus ça ne va pas changer grand chose.Tu viens tout droit de Twitter toi
Faut esperer que ses idées ce sont pas formée ici, sinon c'est symptomatique que le forum à vraiment baissé en niveau.
Je veut dire avant on s'insultait, on ce disait des choses à la limite de l'envisageable, on ce faisait mal mais on le faisait bien dans la lutte des idées.
La lui c'est vraiment le niveau 0.
Y as pas de possibilité de lui opposé une volonté intense, tellement son argument est bidon.
Véritable génie, ou twitterfag? On sauras pas.
Le 30 décembre 2021 à 23:27:04 :
Le 30 décembre 2021 à 23:25:33 :
Et j'imagine que sans pass on peut pas non plus quitté légalement le pays?
Le principe du choix, c'est normalement qui as des alternatives réciproques.Tu as le choix de rester en France, c'est déjà bien
Estime-toi heureux y a plein de petits africains qui aimeraient être vaccinés
Commence pas...
Le 30 décembre 2021 à 23:37:07 fatloath2 a écrit :
Il y a déjà 11 vaccins obligatoires (art. L. 3111-2 CSP), un de plus ça ne va pas changer grand chose.Tu viens tout droit de Twitter toi
Faut esperer que ses idées ce sont pas formée ici, sinon c'est symptomatique que le forum à vraiment baissé en niveau.
Je veut dire avant on s'insultait, on ce disait des choses à la limite de l'envisageable, on ce faisait mal mais on le faisait bien.
"Avant on ne réfléchissait pas on s'insultait" = l'élite.
"Maintenant les gens réfléchissent" = le niveau a baissé.
Le 30 décembre 2021 à 23:37:07 :
Je veut dire avant on s'insultait, on ce disait des choses à la limite de l'envisageable, on ce faisait mal mais on le faisait bien.
Ça fait plusieurs années que je le vois, toujours un avis de toutou, prêt à s'abaisser plus bas que terre et être un bon soumis pour éviter tout conflit
Données du topic
- Auteur
- BabyPluto
- Date de création
- 30 décembre 2021 à 23:15:32
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 85