Oussama Amar, ce redpilleur sous côté
- 1
Un conférencier spécialisé dans l'entrepreneuriat qui met en PLS les normies, les gauchistes et les glandeurs.
La page sur lui sur wikipedia n est pas tres reluisante khey
Ça pu le bullshiteur/escroc.
Le 05 janvier 2022 à 17:08:01 :
Il a monté et revendu lui meme une boite ou il fait que parler?
Il a créé ses premières boîtes entre 12 et 15 ans. De la revente de site internet et du dropshiping et ce dans les premières années de l'existence du web.
Ce type est un escroc 4 étoiles':
Il était directeur de the Family, incubateur de startups qui héberge soit disant 5 licornes (startups à plus de 1 milliard de valo), et se casse sans trop rien dire pour aller vendre des NFT de merde lol.
Il explique qu'íl a fait son temps avec the family, mais d'aprés moi, il a juste cramé le cash quíls avaient levé et s'est fait fortement taper sur les doigts par les investisseurs. Y'en a même un qui a crée un site pour expliquer à quel point il s'est fait pigeonner:
https://actionnaires-thefamily.com/
Il vendait du rêve avec ses confs dans leurs locaux parisiens de 1000 m2 c'est sur, mais c'était juste de l'emballage.
https://www.maddyness.com/2021/01/21/the-family-fronde-actionnaires/
Aujourd'hui il essaye de se refaire en tentant de refourguer des NFT de JPEG à l'effigie de Sofiane Pamart (un pianiste rappeur) à de nouveaux pigeons en leur expliquant qu'ils deviendront riches car "ils investissent dans une nouvelle star internationale''. LOL
La grosse blague dans tout ça, c'est que pour coder ses NFT il a recruté des types gratos en leur racontant qu'ils seraient rémunérés si ils en achètent mtn et qu'ils les revendent plus tard issou.
Le mec n'a plus aucune street cred. C'est un story-teller avant tout et si ça se trouve, tout ce qu'il raconte sur son passé est mensonger
- 1
Données du topic
- Auteur
- paladingay
- Date de création
- 5 janvier 2022 à 16:30:27
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 12