Reconquête le parti de Zemmour sur Wikipedia
Le 30 décembre 2021 à 22:38:45 :
Le 30 décembre 2021 à 22:35:58 :
C'est assez ridicule ces termes, ultra nationalisme c'est limite si ça sous-entend pas n'a.zi... alors que personnellement je veux juste que la France reste la France, que la loi soit appliquée partout, que mes enfants puissent se promener dans risquer d'être agressés 3 fois par an, dans toutes les villes y compris les cités, que l'éducation redevienne de haut niveau comme il y a 50 ans, que justice soit rendue dans des délais raisonnables et avec des peines dissuasives, que les clandestins soient renvoyés.Et tout ça fait de moi un na.zi si je comprends bien ?
Quelle distorsion de la réalité bordel.uniquement en france
par contre l'algérie c'est pour les algériens, le japon pour les japonais, le congo pour les congolais
ya que chez nous qu'on nous refuse ce droit.
Idem pour Israël, c'est absolument légitime dans tous les pays sauf en France
Non nous on doit se sacrifier, donner notre cul, et limite se suicider par pur masochisme
Quelle dystopie on est en train de vivre quand même.
Le 30 décembre 2021 à 22:40:00 :
Le 30 décembre 2021 à 22:39:35 Al-Barbari_26 a écrit :
Ça va faire frissonner les facho-phasmes et les faire se sentir encore plus subversifs qu'avantdétend toi rachid, bois de l'eau
Détends-toi*
Et c'est sans mentionner ton problème avec les majuscules, le bot sans PDP.
Le 30 décembre 2021 à 22:41:09 :
Le 30 décembre 2021 à 22:39:35 :
Ça va faire frissonner les facho-phasmes et les faire se sentir encore plus subversifs qu'avant
Mais vous êtes pas du tout des fascistes loin de là, fachos est un terme pour désigner des frustrés qui se cachent derrière une idéologie pour jouer les durs à cuire, vous n'y adhérez même pas
Le 30 décembre 2021 à 22:41:23 Esca-86 a écrit :
C'est assez ridicule ces termes, ultra nationalisme c'est limite si ça sous-entend pas n'a.zi... alors que personnellement je veux juste que la France reste la France, que la loi soit appliquée partout, que mes enfants puissent se promener dans risquer d'être agressés 3 fois par an, dans toutes les villes y compris les cités, que l'éducation redevienne de haut niveau comme il y a 50 ans, que justice soit rendue dans des délais raisonnables et avec des peines dissuasives, que les clandestins soient renvoyés.Et tout ça fait de moi un na.zi si je comprends bien ?
par contre l'algérie c'est pour les algériens, le japon pour les japonais, le congo pour les congolais
Non nous on doit se sacrifiera, donner notre cul, et limite se suicider par pur masochisme
en vrai c'est légitime aussi chez nous, faut juste arrêter d'avoir peur de froisser le gauchiste du coin
Le 30 décembre 2021 à 22:41:23 :
Non nous on doit se sacrifiera, donner notre cul, et limite se suicider par pur masochisme
C'est la même merde en Allemagne, en Angleterre, en Suède, au Canada, aux USA... c'est une guerre mondiale qui ne dit pas son nom qui est menée contre la race blanche depuis des décennies
Le 30 décembre 2021 à 22:42:59 :
Le 30 décembre 2021 à 22:41:09 :
Le 30 décembre 2021 à 22:39:35 :
Ça va faire frissonner les facho-phasmes et les faire se sentir encore plus subversifs qu'avantMais vous êtes pas du tout des fascistes loin de là, fachos est un terme pour désigner des frustrés qui se cachent derrière une idéologie pour jouer les durs à cuire, vous n'y adhérez même pas
Le 30 décembre 2021 à 22:47:15 :
Mais qu'est ce qui vous choque ? Vous vous rendez bien compte que selon les standards actuels votre idéologie est en rupture total, même avec le nationalisme classique de MLP. Il apparaît donc bien comme extrémiste au vu des standards actuels et de la fragilité ambiante, même si, par rapport à l'extrême-droite du XIXème siècle et des années 20, c'est du pipi de chat, votre Zemmour.
RN = extrême droite
Le 30 décembre 2021 à 22:51:47 :
Le 30 décembre 2021 à 22:49:58 :
Il manque plus que les déchets avec une photo en noir et blanc d'un théologien protestant et Evangine le fâche frustré obsédé par les Maghrébines et ton topic a le Pokédex au completCool, j'aime bien Pokemon moi aussi
Je suis quel Pokemon moi ?
Déjà est-ce qu'IRL tu portes les mêmes lunettes que le quidam de ta PDP ?
Données du topic
- Auteur
- Superstark
- Date de création
- 30 décembre 2021 à 22:26:30
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 92