Topic de Br0wn :

Ceci est mon premier et mon dernier sujet

Ça me fait tout drôle d'avoir mon sujet je vous jure que ça fait un truc !

Le 01 janvier 2022 à 23:20:26 :
Anecdote... Boh c est pas croustillant, mais je travaille en en chantier. Et t'as raison ça pue les "j", je repasse au "je" car j'ai tout le temps !

aya la kheyette qui travaille au chantier https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

au lit c'est toi qui prend ton mec par le cul aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Passe une bonne soirée kheyette
T'as raison j'aurais dû me déguiser en khey et j'y ai pensé d'ailleurs. Mais j'ai aussi envie de discuter et de parler en tant que meuf, ça m'aurait emmerdé de me faire passer pour un mec pis j'ai pas les codes.
Passez aussi une très bonne soirée !

Le 01 janvier 2022 à 23:23:11 :
T'as raison j'aurais dû me déguiser en khey et j'y ai pensé d'ailleurs. Mais j'ai aussi envie de discuter et de parler en tant que meuf, ça m'aurait emmerdé de me faire passer pour un mec pis j'ai pas les codes.

t'es la seule femme sur le chantier ?
tu fais quoi ? maçonne ?

Ben j'ai personne à prendre car je fais voeu de célibat mon ami
Les kheyettes n'existent pas, c'est un mythe.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213695-sdgfhetjqjthrhuth.png
Métier trop spécifique pour pas risquer de me faire griller. Le monde est trop petit et encore + petit sur le 18 25. Donc on dira maçonne oui c est ce qui se rapproche le plus.
Les kheyettes n'existent pas blablabla. On est là mais on poste pas. Croyez pas. D'ailleurs on en apprend tellement sur certains trucs (bon toujours avec du recul c'est important)
Ok l'AW maintenant déguerpie!
Et non je ne suis pas la seule femme en ce moment.

Le 01 janvier 2022 à 23:10:51 :
Jfais que lire, je poste jamais sur ce fofo de furieux, j'ai répondu à quelques trucs ce soir.
J' ai juste envie de discuter sur mon sujet ce soir (si je bide pas), qui n'est pas vraiment un sujet si on y réfléchit.

C'est drôle de poster un truc alors que jfais que vous lire la plupart du temps.

PS jsuis une kheyette et jrigole bien grâce à vous donc merci

"Hihihi je suis une kheyette en manque d'attention et je ne poste jamais"
"Hihihi vous me faites rigoler"

Allez vasi dégage l'attrape simps

On se détend j'ai juste envie de discuter bonne ambiance. Si t'es pas content passe à un autre sujet c'est pas cqui manque ici
Fait pas attention aux Puceau du forum kheyette ta quel âge ?
Je suis doublement pas dans les clous j'ai 26 ans, la date de péremption est dépassée je sais.

Le 01 janvier 2022 à 23:44:13 :
Je suis doublement pas dans les clous j'ai 26 ans, la date de péremption est dépassée je sais.

Non dis pas ça kheyette t'es jeune d'ailleurs j'ai 25 ans :rire: bientôt mage noir ahiiiiii

Tu bosses vraiment au chantier ?

Données du topic

Auteur
Br0wn
Date de création
1 janvier 2022 à 23:10:51
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 268