L’hp on peut y etre interner de force ?
Le 04 janvier 2022 à 04:35:08 :
Si au moins "deux" personnes de ton entourage + ton psy sont pour, oui tu peux être interné de force.
Je vois pas de psy , j’ai pas de suivi médical et j’ai pas de casier judiciaire je suis parfaitement normal
Le mec veut me niquer la vie
Le 04 janvier 2022 à 04:38:57 :
Le 04 janvier 2022 à 04:35:08 :
Si au moins "deux" personnes de ton entourage + ton psy sont pour, oui tu peux être interné de force.Je vois pas de psy , j’ai pas de suivi médical et j’ai pas de casier judiciaire je suis parfaitement normal
Le mec veut me niquer la vie
Ca peut être n'importe quel médecin pour émettre le premier certificat. En gros il faut qu'un de tes parents obtienne d'un médecin un certificat désignant que ton état nécessite une hospitalisation. Si tu veux plus d'info sur la procédure, cherche SDT (soins sans consentement sur demande d'un tiers).
Le 04 janvier 2022 à 04:32:55 :
Le 04 janvier 2022 à 04:28:41 :
Le 04 janvier 2022 à 04:24:37 :
Le 04 janvier 2022 à 04:22:26 :
Le 04 janvier 2022 à 04:18:01 :
Mon père veut forcer ma mère a me faire interner alors que j’ai 27 ans et que je vis chez moi dans mon studio je sors jamais a part pour les courses .Apparemment je suis alcoolique alors que ca fait 3 jours que j’ai pas buNon sérieusement ca fait peur cette histoire
oui c'est possible mais avec l'aide d'un médecin si il écrit une lettre mauvaise à ton égard c'est possible
Ca fait 5 ans j’ai pas vu de médecin donc tranquille normalement. Après avoir gâché ma vie a me trimballer de famille d’accueil en famille d’accueil ils veulent ruiner ma vie jusqu’au bout alors que je fais rien
il suffit qu'il trouve un doc arrangeant et le doc peux faire une lettre sans te connaitre, mais je connais ce genre de situation, les parents peuvent etre tellement toxique des fois
sinon je dirrai que tu risque globalement rien, mais le risque zero existe pas non plus, surtout ne pete jamais une crise contre eux, à te montrer violent ou quoi, essayes de rompre tout contact avec eux
Ma mere est de mon côté, cst mon père qui a débarqué chez elle pour lui demander ça et lui dire des fausses histoires sur moi ce taré . Le mec m’appelle en chialant le 28 et cst moi l’alcoolo bordel cette famille
ah ouai la mere influencable qu'est ce que ca revient aussi putain
non en vraie tu risque rien si tu petes pas un cable, te prend pas la tete et reste tjr calme si ils essayent de te pousser à bout, car ca pourrait se retourner contre toi
Le 04 janvier 2022 à 04:59:21 :
Le 04 janvier 2022 à 04:32:55 :
Le 04 janvier 2022 à 04:28:41 :
Le 04 janvier 2022 à 04:24:37 :
Le 04 janvier 2022 à 04:22:26 :
Le 04 janvier 2022 à 04:18:01 :
Mon père veut forcer ma mère a me faire interner alors que j’ai 27 ans et que je vis chez moi dans mon studio je sors jamais a part pour les courses .Apparemment je suis alcoolique alors que ca fait 3 jours que j’ai pas buNon sérieusement ca fait peur cette histoire
oui c'est possible mais avec l'aide d'un médecin si il écrit une lettre mauvaise à ton égard c'est possible
Ca fait 5 ans j’ai pas vu de médecin donc tranquille normalement. Après avoir gâché ma vie a me trimballer de famille d’accueil en famille d’accueil ils veulent ruiner ma vie jusqu’au bout alors que je fais rien
il suffit qu'il trouve un doc arrangeant et le doc peux faire une lettre sans te connaitre, mais je connais ce genre de situation, les parents peuvent etre tellement toxique des fois
sinon je dirrai que tu risque globalement rien, mais le risque zero existe pas non plus, surtout ne pete jamais une crise contre eux, à te montrer violent ou quoi, essayes de rompre tout contact avec eux
Ma mere est de mon côté, cst mon père qui a débarqué chez elle pour lui demander ça et lui dire des fausses histoires sur moi ce taré . Le mec m’appelle en chialant le 28 et cst moi l’alcoolo bordel cette famille
ah ouai la mere influencable qu'est ce que ca revient aussi putain
non en vraie tu risque rien si tu petes pas un cable, te prend pas la tete et reste tjr calme si ils essayent de te pousser à bout, car ca pourrait se retourner contre toi
Oui je les calcules plus et je reste dans mon coin , ils sont trop attardés t’facon
Données du topic
- Auteur
- Neganou
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 04:18:01
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24