Topic de Talmood5 :

Trans - Lit l:160cm - threesome ?

Le 01 janvier 2022 à 15:10:46 :
tu as encore ta bite? sinon ça sert a rien

Pourquoi ça sert à rien si pas de bite :question:

On trouve de ces pépites en fouillant le forum :hap:
Toujours open l'op ? :noel:

Le 07 janvier 2022 à 15:36:18 :

Oui, enfin, c'est une idee. J'en ai deja fait un il y a quelques annees (c'etait pas avec des khey(ette)s) mais on avait manque de temps et je suis toujours reste sur ma faim quant a cette experience alors j'aimerais en refaire un un jour, et prendre le temps cette fois-ci. Mais bon, je ne suis pas pressee et de toute facon, dans l'immediat ce n'est pas le moment pour moi. J'y pense pour dans quelques mois. Certainement qu'alors ca me tentera vraiment, que l'envie concrete rejoindra l'idee.

Bonne idée ça donne envie, faut être sûr des deux autres gus

Le 08 janvier 2022 à 05:30:08 :

Le 07 janvier 2022 à 15:36:18 :

Oui, enfin, c'est une idee. J'en ai deja fait un il y a quelques annees (c'etait pas avec des khey(ette)s) mais on avait manque de temps et je suis toujours reste sur ma faim quant a cette experience alors j'aimerais en refaire un un jour, et prendre le temps cette fois-ci. Mais bon, je ne suis pas pressee et de toute facon, dans l'immediat ce n'est pas le moment pour moi. J'y pense pour dans quelques mois. Certainement qu'alors ca me tentera vraiment, que l'envie concrete rejoindra l'idee.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478305344-dring.png

Le 08 janvier 2022 à 05:33:09 :
Bonne idée ça donne envie, faut être sûr des deux autres gus

Oui completement. En tout cas moi je n'envisagerais pas de le faire avec de parfaits inconnus. Surtout si ce sont 2 hommes.
Le premier trio que j'avais fait, j'avais discute quelques semaines, mais pas beaucoup non plus, avec le couple. Mais je partais sur une base de confiance parce que c'etait un couple marie depuis longtemps, des quinquagenaires, tres prevenants et avec une bonne communication entre eux. Et de fait, je n'ai pas eu de surprises de ce cote-ci. Ils correspondaient tout a fait a l'image, en terme de caracteres, que je m'etais forgee d'eux.
Si c'etait avec des membres du forum, je ne partirai pas sur une telle confiance. Par defaut on sait qu'il faut se mefier, pour commencer, des gens qu'on y rencontre. Donc, pour moi, j'aurais besoin d'apprendre a les connaitre au prealable, et de les rencontrer au moins une fois avant d'envisager quoi que ce soit.

Le 01 janvier 2022 à 15:16:42 :
Trio mmf ou mff (considérant que tu te def F j’imagine) ?

je suis bi donc potentiellement toutes les configurations m'intéressent.

Oui je up :noel:

Données du topic

Auteur
Talmood5
Date de création
1 janvier 2022 à 13:09:28
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 318