Topic de DernierNoeliste :

Test PCR : comment éviter le viol nasal ?

Supprimé
  • 1

salut les gars, je vais devoir faire un test de dépistage mais franchement je veux surtout pas le viol nasal avec le grand coton tige :malade:

y'a pas moyen d'avoir un test moins pire ? genre salivaire ? ou y'a pas les auto-tests avec une tige qui s'enfonce moins d'ailleurs ? :(

je peux pas faire autrement malheureusement, fait chier je suis 0 tout 0 dose 0 viol nasal mais là je peux pas faire autrement :(

Y a que le pcr où ils t’enfoncent profondément et il est obligatoire pour un diagnostic positif officiel, il y a sinon auto-test et antigénique où on n’enfonce pas et qui sont moins chers

Le 02 janvier 2022 à 11:43:47 :
Y a que le pcr où ils t’enfoncent profondément et il est obligatoire pour un diagnostic positif officiel, il y a sinon auto-test et antigénique où on n’enfonce pas et qui sont moins chers

Tu dis n'importe quoi.

Le geste est le même pour les PCR et les tests antigéniques.

Les tests antigéniques sont reconnus autant que les PCR.

Après il y a les tests salivaires, ce sont des PCR également mais le prélèvement est salivaire et non rhinopharyngé. Reste à trouver un laboratoire qui pratique ces tests.

Sinon l'auteur t'arrêtes d'être une fiotte en période de règles et tu vas faire le test ?
Tu peux demander un test anal à ton pharmacien.
Viol nasal?
N’importe quoi de dire ça
Je suis non vax mais franchement se faire un test pour pouvoir prendre l avion ou sortir occasionnellement c est bon quoi :hap:
Ça prend 1 seconde c'est rien

Le 02 janvier 2022 à 11:54:03 :
Viol nasal?
N’importe quoi de dire ça

Monsieur est adepte du BDSM je vois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Très peu de gens le savent mais tu es en droit d'exiger un test salivaire comme pour les enfants, rien ne t'oblige à te faire violer les cloisons nasales.

Le 02 janvier 2022 à 11:56:44 :
Très peu de gens le savent mais tu es en droit d'exiger un test salivaire comme pour les enfants, rien ne t'oblige à te faire violer les cloisons nasales.

Oui oui bien sûr faut sortir de ta chambre par contre :rire:

Je voudrais bien te voir en pharmacie dire que t'es en droit d'exiger un test salivaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

• 1

Données du topic

Auteur
DernierNoeliste
Date de création
2 janvier 2022 à 11:32:23
Date de suppression
2 janvier 2022 à 16:28:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13