Topic de CaviarDeFoutre :

HELP redevance télé

  • 1

Voilà mes kheys, le gouvernement essaye de me baiser

Pour d'étrange raison je dois payer la redevance télé 2x, car j'ai déménagé
Donc une fois dans ma nouvelle ville et mon ancienne

Que néni jamais je ne paierais 2x cette putin d'escroquerie
Je n'ai donc pas payé celle de mon ancien logement et je reçois maintenant un courrier de majoration

J'ai essayé de contacter le centre des finances concernés mais bien sur aucune réponse

Des kheys experts pour me donner un tuyau?

Ne laisser pas un khey 0 dosed seul face à cet ogre administratif
138e quand même
Et ils veulent que je paye ça deux fois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png
Envoie un message sur la messagerie sécurisée de ton espace particulier. Ça fera office de réclamation et formalisera ton recours.

Le 05 janvier 2022 à 12:40:01 :
Envoie un message sur la messagerie sécurisée de ton espace particulier. Ça fera office de réclamation et formalisera ton recours.

Sur le site impôt.gouv?

Oui en haut à droite sur ton espace.
C'est le canal d'entrée principal pour contacter ton service de gestion désormais

Le 05 janvier 2022 à 12:41:03 :
Oui en haut à droite sur ton espace.

Je vais regarder ça
Merci mon bon khey

Sais tu si ils ont fait une erreur?
Pourcentage de chance pour que je ne paye pas?

J'ai pas payé la redevance, du coup, on m'a envoyé un rappel avec 5% de majoration, et l'addition s'élève à 158€, ces rapaces veulent que je paye pour une propagande que je veux pas avaler, et ça fait de moi, selon le camp du bien, l'Etat, un contrevants... Pardon de rester éclairé, pardon de ne pas vouloir alimenter des nantis payé grassement à diffuser leur muliticulturasime de bas étages sur des chaines complétement rincé, je n'ai aucun moyen de me battre pour contester des valeurs qui ne sont pas les miennes.... Moi tout seul, je ne peux pas batailler contre ce golem au pied d'argile...

Comment faire pour outre passer cet abus ?

Le 05 janvier 2022 à 12:46:11 :
J'ai pas payé la redevance, du coup, on m'a envoyé un rappel avec 5% de majoration, et l'addition s'élève à 158€, ces rapaces veulent que je paye pour une propagande que je veux pas avaler, et ça fait de moi, selon le camp du bien, l'Etat, un contrevants... Pardon de rester éclairé, pardon de ne pas vouloir alimenter des nantis payé grassement à diffuser leur muliticulturasime de bas étages sur des chaines complétement rincé, je n'ai aucun moyen de me battre pour contester des valeurs qui ne sont pas les miennes.... Moi tout seul, je ne peux pas batailler contre ce golem au pied d'argile...

Comment faire pour outre passer cet abus ?

Malheureusement je crois qu'avant on pouvait esquiver en ayant pas de télé mais maintenant à partir du moment où tu as une box internet tu paye je suis d'accord c'est aberrant

  • 1

Données du topic

Auteur
CaviarDeFoutre
Date de création
5 janvier 2022 à 12:37:56
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 283