79000 AUSTRALIENS DANS UN ETAT GRAVE suite aux injections jus de golem
SuppriméJe suis curieux de connaître le nombre de mort, au wait ils assumeront jamais
Le 01 janvier 2022 à 17:43:28 :
79 000 australiens dans un état grave
Je suis curieux de connaître le nombre de mort, au wait ils assumeront jamais
toute façon ils sont pas mort du vaccin mais du covid
Le 01 janvier 2022 à 17:42:29 :
c'est marrant car un vaccin pour moins que ça on les annule , mais la les pro vaccin covid te diront c'est pour sauver de vies et pis ça vaut le bénéfice d'avoir des effet secondaireouai ton virus il tue seulement 1 % des malades
il est tellement important de mettre le point sur le fait que l'on parle du "vaccin covid" et non pas de n'importe quel vaccin
le gouvernement sait très bien jouer la carte du taré qui croit que les virus n'existent pas et que donc les vaccins seraient un complot de dépopulation par l'élite
c'est d'ailleurs pourquoi j'écris "vaxxin" et non vaccin pour décrire l'injection anti covid
les golems ne sont pas pret
Le 01 janvier 2022 à 17:37:26 :
Le 01 janvier 2022 à 17:36:00 :
Plutôt bon signe?reconnaissance des gouvernements que le vaxxin a des risques secondaires alors que les golems étaient tous a dire que le seul le vaxxin covid peux nous sauver, arreter la pandémie alors que ce vaxxin ne stérilise pas
la plus grosse arnaque de la décennie
De la décennie
Du siècle
Néanmoins j'imagine qu'ils ont fait avant cela la promotion du vaccin, donc très corrompu quand même.
témoignage anonyme d'un australien
Le 01 janvier 2022 à 17:50:21 :
Le 01 janvier 2022 à 17:42:43 :
I think it could cost to the government a lot of moneyI think it could cost to the CITIZEN (impôts) a lot of money.
Faut corriger.
Croire que les dirigeants vont payer de leur poche
Bien-sûr que ce sera l'argent public
Le 01 janvier 2022 à 17:48:34 :
si nofake, Si eux le disent carrément dans leur journal télévisé, c'est que leurs médias sont clairement beaucoup moins corrompus que ceux en france.
Néanmoins j'imagine qu'ils ont fait avant cela la promotion du vaccin, donc très corrompu quand même.
l'autralie a des camps d'internement pour les positifs
certes ce ne sont pas des camps de travail ou horrible, mais ça montre qu'un gouvernement qui en a le pouvoir pourrait facilement sombrer dans l'extrême sans réfléchir
Le 01 janvier 2022 à 17:51:19 :
Le 01 janvier 2022 à 17:50:21 :
Le 01 janvier 2022 à 17:42:43 :
I think it could cost to the government a lot of moneyI think it could cost to the CITIZEN (impôts) a lot of money.
Faut corriger.
Croire que les dirigeants vont payer de leur poche
Bien-sûr que ce sera l'argent public
Non mais faut préciser, j'ai encore entendu hier IRL que les vaccins c'était GRATUIT, donc bon...
Données du topic
- Auteur
- JeanMarsel
- Date de création
- 1 janvier 2022 à 17:34:36
- Date de suppression
- 1 janvier 2022 à 19:20:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC