Emma Watson (Hermione) tâcle JK Rowling
Le 04 janvier 2022 à 02:17:35 :
Un lien svp ? Je ne crois que ce que je vois, vous faites des fakes de merde toute la journée.Et les gauchos font pitié, JK Rowling est à la base une LGBT gauchiste woke, elle se fait cancel juste pour un détail sur le turbo-transgenrisme, vraiment des tarés les gauchos.
Tu découvres que les haineux, extrémistes, dictateurs etc c'est eux ?
D'un point de vue biologique une personne ne peut être considéré que par ce déterminisme génétique.
Le 04 janvier 2022 à 02:08:51 :
Ces rats, ils lui doivent tout.
Le 04 janvier 2022 à 02:23:35 :
Le 04 janvier 2022 à 02:22:32 Justeundoigt2 a écrit :
Aya mais sans jk la miss Watson serait entrain de passer le balais en coulisse vu la carrière qu'elle aLes trois hein: Radcliffe est un acteur médiocre, Watson j'en parle pas, et c'est qui le troisième?
Le seul film que je peut citer pour Radcliffe c'est la dame en noir je crois, et c'était un navet
Ces rats, ils lui doivent tout.
Ceci
Leur réaction est incompréhensible. Des enfants gâtés
Déjà le retour de bâton que s’est pris l’avant gardiste JK Rowling était magnifique
Donc je ne vais pas la plaindre
Mais ils abusent clairement
Tout dans l’image rien dans la cervelle
Ils ont fait des films depuis les 3 mais que des films de merde.
La pauvre Watson c'est une énorme lambda, heureusement qu'elle a eu Harry Potter pour que plein de geeks et de neet fantasment sur elle...
Le 04 janvier 2022 à 02:11:18 :
C'est toujours à cause de l'histoire de transphobie?
Elle serait quoi Emma Watson sans Rowling?
La série de photos avec Weinstein bien cramponné dans son dos indique qu'elle avait assez de cran pour faire carrière quoi qu'il arrive.
Le 04 janvier 2022 à 02:11:13 road-to-favelas a écrit :
Ces rats, ils lui doivent tout.Surtout Harry, il a rien fait depuis (et c'est quand même le plus riche des 3 )
Euh non, justement, on peut ne pas aimer ce qu'il fait mais il fait pas mal de trucs depuis, au lieu de se vautrer dans ses millions jusqu'à sa mort alors que rien ne l'oblige à bosser
Le 04 janvier 2022 à 02:32:21 BalthazarClaes a écrit :
Le 04 janvier 2022 à 02:11:13 road-to-favelas a écrit :
Ces rats, ils lui doivent tout.Surtout Harry, il a rien fait depuis (et c'est quand même le plus riche des 3 )
Euh non, justement, on peut ne pas aimer ce qu'il fait mais il fait pas mal de trucs depuis, au lieu de se vautrer dans ses millions jusqu'à sa mort alors que rien ne l'oblige à bosser
Résultat: il n'a fait que des navets car c'est un très mauvais acteur
Le 04 janvier 2022 à 02:13:46 :
Bmg rowling c'est l'ennemie des lgbt ??
Dumbledore est homo pourtant ça leur suffit pas ?
Tu rigoles mais j'ai vu une ruée de lgbt+++ dire qu'être bisexuel ne t'empêche pas d'être homophobe
Données du topic
- Auteur
- KaineRichards
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 02:07:17
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC
- 149