Topic de toutes-consoles :

Je suis en terminale AMC/Maths et je suis nul en maths

• 1
Je suis au lycée, je suis un bon élève avec 14-15 de moyenne générale, je suis super fort en anglais donc je cartonne dans cette matière mais j’ai fait l’erreur de prendre spé maths (je suis en terminale). Je viens de voir que j’ai eu 2,5 à mon dernier contrôle et je panique, comment je vais faire au bac et pour mon avenir ?
Je me rassurer en me disant qu’il y’a le contrôle continu parce que en enlevant les maths mes moyenne sont comprises entre 19.10 et 13. Je suis à 7 à maths au premier trimestre et là je passe à 2,5.
2 en maths en Terminale faut le faire. Va bosser

Le 05 janvier 2022 à 12:19:19 :
2 en maths en Terminale faut le faire. Va bosser

Je comprends rien

Je me dis que je suis bon partout sauf en maths
Ton dernier contrôle portait sur quel chapitre ? :(

Le 05 janvier 2022 à 12:21:20 :

11 de moyenne partout c'est pas être bon

Pourquoi t'as pris spé maths, t'as paniqué ? Tu peux toujours refaire ton année non ?

Le 05 janvier 2022 à 12:21:52 :

Le 05 janvier 2022 à 12:21:20 :

11 de moyenne partout c'est pas être bon

T’as pas compris, j’ai entre 19 et 13. Je suis à 15 de moyenne

Le 05 janvier 2022 à 12:21:43 :

La concavité je crois

Le 05 janvier 2022 à 12:23:01 :
Pourquoi t'as pris spé maths, t'as paniqué ? Tu peux toujours refaire ton année non ?

J’avais 16 en seconde et 14 en première

NA-TU-RELLE sera ta sélection

Le 05 janvier 2022 à 12:30:34 :
NA-TU-RELLE sera ta sélection

Blablabla

Le 05 janvier 2022 à 12:24:26 :

Le 05 janvier 2022 à 12:21:43 :

La concavité je crois

Chapitre facile fallait bosser

Un khey peut m'expliquer où est la difficulté des recettes de cuisine au lycée? Tu dois juste savoir appliquer ton cours à ce niveau, on ne te demande pas de réfléchir très très loin.

Ma seule explication tu as des grosses lacunes ou manque de travail.

2,5 sur la convexité faut le faire quand même :rire.
Tu veux faire quoi après le bac?