Topic de Moshiro3 :

[Boursorama] Offre 110 euros rapide, fiable, accompagné (par moi)

Supprimé
  • 1
Salut, nous sommes clairement gagnants tous les deux. Tu connais la banque Boursorama ? Actuellement il y a une offre 110 euros, je t'envoie un lien pour te parrainer, tu t'inscris, fournis les documents c'est très rapide, au bout d'une semaine ou deux (GRAND MAX) tu recevras une nouvelle carte et ton argent. Tu pourras à ton tour faire la même chose pour parrainer les gens à ton tour. Il n'y a aucune obligation, pas de plan bizarre, juste 110 euros à avoir, je t'accompagne pour t'inscrire si tu le souhaites. Lors du parrainage c'est TOI et MOI qui recevons 110 euros et par la suite tu pourras parrainer toi aussi (3 parrainage max par mois). Y'a aucune douille dans l'histoire. Il reste une place pour ce mois-ci, soyez réactifs.
Des gens sont déjà intéressés en MP il reste qu'une place si vous êtes vraiment sûrs.
Y'a des types sur HFR qui propose de reverser une grande partie de leur prime donc tu fais aucun cadeau là

Le 01 janvier 2022 à 17:04:20 :
Y'a des types sur HFR qui propose de reverser une grande partie de leur prime donc tu fais aucun cadeau là

Le reste est à voir en MP. Là je demande qui est intéressé ou non.

Le petit code pour 110€ de parrainage pour Boursorama + venez mp et je vous envoi la moitié de ma prime quand votre compte sera créé : CLBR8977

Le 03 janvier 2022 à 23:15:25 :
Le petit code pour 110€ de parrainage pour Boursorama + venez mp et je vous envoi la moitié de ma prime quand votre compte sera créé : CLBR8977

ah .
là ça sent la douille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221578-jesuszoom.jpg

le " venez mp et je vous envoi la moitié de ma prime quand votre compte sera créé"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484863415-00000233.jpg

  • 1

Données du topic

Auteur
Moshiro3
Date de création
1 janvier 2022 à 17:00:39
Date de suppression
4 janvier 2022 à 17:47:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 285