Ca depend à combien s'élève ton PEA. Si tu as 5000€ dedans ça va. Par contre si tu as 60 000€ de TTE c'est dommage. Les dividendes c'est alléchant mais tu vois vite qu'il y a beaucoup plus rentable.
Si tu veux investir dans le pétrole: ils sont en pleine dégringolade. Ils sont dans le passé et leurs requins qui en ont fait une boîte surpuissante sont partis. Je connais personnellement ce monde et il y a eu des tonnes de fric mais c'est du passé. Si tu veux investir dans les énergies renouvelables: les mecs sont des fonctionnaires en retard, donc pas mieux. Franchement regarde autre part.
Le 05 janvier 2022 à 11:20:08 : Si tu veux investir dans le pétrole: ils sont en pleine dégringolade. Ils sont dans le passé et leurs requins qui en ont fait une boîte surpuissante sont partis. Je connais personnellement ce monde et il y a eu des tonnes de fric mais c'est du passé. Si tu veux investir dans les énergies renouvelables: les mecs sont des fonctionnaires en retard, donc pas mieux. Franchement regarde autre part.
C'est court terme, j'attends juste la relance de l'économie pour revendre