Topic de TintinRaoult :

[ALERTE] Alain FISCHER nous explique l'intérêt de la vaccination pour enfants

  • 1

Le vaccin est sûr à 200%. Près de 6 millions d'enfants ont déjà reçus deux doses.
J'ai pleinement confiance en Alain FISCHER. Et vous ? :)

https://youtu.be/81l13Ipngck

M. Fischer price devait déjà laver des couches avant de pouvoir décider de la vie d'un gosse.
j'écoute même pas
médicalement aucun intérêt faut arrêter les conneries
C'est criminel d'inciter a la vaccination des enfants, surtout que c'est un traitement expérimental !
il est seulement vice-président du CA de l'institut pasteur rien a signaler, vous pouvez circuler

Le 30 décembre 2021 à 19:23:42 :
C'est criminel d'inciter a la vaccination des enfants, surtout que c'est un traitement expérimental !

Juste quelques inflammations cardiaques chez les adolescents, rien de notable chez les enfants. C'est le professeur FISCHER qui le dit, tu oses contester la SCIENCE ? :)

Le 30 décembre 2021 à 19:26:43 :

Le 30 décembre 2021 à 19:23:42 :
C'est criminel d'inciter a la vaccination des enfants, surtout que c'est un traitement expérimental !

Juste quelques inflammations cardiaques chez les adolescents, rien de notable chez les enfants. C'est le professeur FISCHER qui le dit, tu oses contester la SCIENCE ? :)

J'espère de tout cœur qu'il y a une justice divine et qu'ils vont payer leurs méfaits !

Le 30 décembre 2021 à 19:28:45 :

Le 30 décembre 2021 à 19:26:43 :

Le 30 décembre 2021 à 19:23:42 :
C'est criminel d'inciter a la vaccination des enfants, surtout que c'est un traitement expérimental !

Juste quelques inflammations cardiaques chez les adolescents, rien de notable chez les enfants. C'est le professeur FISCHER qui le dit, tu oses contester la SCIENCE ? :)

J'espère de tout cœur qu'il y a une justice divine et qu'ils vont payer leurs méfaits !

Toute façon y'a 2 issues possibles
:d) Ou le gosse choppe un effet secondaire, les parents font rien (golem), et pour le coup lui ont niquer sa vie pour un traitement expérimental qui fonctionne pas
:d) Ou le gosse choppe un effet secondaire et la les parents se transforment en rambo

Le 30 décembre 2021 à 19:30:58 :

Le 30 décembre 2021 à 19:28:45 :

Le 30 décembre 2021 à 19:26:43 :

Le 30 décembre 2021 à 19:23:42 :
C'est criminel d'inciter a la vaccination des enfants, surtout que c'est un traitement expérimental !

Juste quelques inflammations cardiaques chez les adolescents, rien de notable chez les enfants. C'est le professeur FISCHER qui le dit, tu oses contester la SCIENCE ? :)

J'espère de tout cœur qu'il y a une justice divine et qu'ils vont payer leurs méfaits !

Toute façon y'a 2 issues possibles
:d) Ou le gosse choppe un effet secondaire, les parents font rien (golem), et pour le coup lui ont niquer sa vie pour un traitement expérimental qui fonctionne pas
:d) Ou le gosse choppe un effet secondaire et la les parents se transforment en rambo

On remercie HGTU alias Barman qui usurpe des adresses pour te menacer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637079110-acquitted.png

  • 1

Données du topic

Auteur
TintinRaoult
Date de création
30 décembre 2021 à 19:20:09
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 309