Coucou, je suis en classe de terminale et j'ai 17 ans (pyj donc mais je sais que ce n'est pas un problème pour les plus matures d'entre vous), spécialités maths et physique chimie, j'ai lâché l'HGGSP que j'avais pris pour ma culture perso.
Je ne vais pas poster mes bulletins car bon avec le forum on n'est jamais trop prudent
Mais en gros ce premier trimestre je suis 1er sur 18 en physique avec environ 17 de moyenne, et 10 ème sur 35 en maths mais bien au dessus de la moyenne de classe à environ 15-16 (à chaque fois je perds des points en python ça me gave mais sinon je me débrouille). Je travaille un peu mais je ne me tue pas à la tâche non plus quoi
et sinon j'ai des bonnes notes dans toutes les matières, l'année dernière pareil
Mais du coup je suis assez mitigé, autant je me dis qu'école post bac je pourrai avoir un diplôme sans trop travailler, autant je trouve l'élitisme des prépas assez séduisant
Je m'en remets à vous les kheys, vous avez des expériences à partager/des conseils à me donner ?
Merci beaucoup d'avance ~