Topic de
Lyonzon669
:
Ici on décrit sa relation IDEALE
- 1
Allez y mes clés je vous écoute
Seul avec ma voiture de rêve
Actuellement.
Faut juste que ce soit une chanteuse et qu'elle fume du hash
une relation où je peux communiquer de façon positive et negative, poser des questions sans que la personne me reproche de creer des embrouilles
une personne à qui je pourrai tout dire sur moi, me confier sereinement et spontanément sans me forcer, sans le faire fuir, sans le degouter, sans qu'il se moque
aussi, une complicité sexuelle et quotidienne, elle prendra toutes les decisions de logistique apres avoir discuté avec moi et me fera avancer, découvrir des choses chaque jour (cuisine, sortie,...)
une personne à qui je pourrai tout dire sur moi, me confier sereinement et spontanément sans me forcer, sans le faire fuir, sans le degouter, sans qu'il se moque
aussi, une complicité sexuelle et quotidienne, elle prendra toutes les decisions de logistique apres avoir discuté avec moi et me fera avancer, découvrir des choses chaque jour (cuisine, sortie,...)
Le 05 janvier 2022 à 10:57:31 :
une relation où je peux communiquer de façon positive et negative, poser des questions sans que la personne me reproche de creer des embrouilles
aussi, une complicité sexuelle et quotidienne, il prendra toutes les decisions de logistique apres avoir discuté avec moi et me fera avancer, découvrir des choses chaque jour (cuisine, sortie,...)
Tu parles beaucoup de ce qu'il t'apporte mais tu devras lui apporter des choses aussi
Et physiquement ?
Une relation fusionnelle
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lyonzon669
- Date de création
- 5 janvier 2022 à 10:52:26
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16