Topic de -Lancry- :

[KHEYETTE] La vue de ma balade du 1er Janvier

Supprimé

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1641048229-received-407821017803207.jpeg

Vous en pensez quoi :question: (en zoomant on peut voir la tour Eiffel) (désolée pour la qualité le tel que j'avais avec moi ne fait pas des bonnes photos)

Désolé mais ça représente l’horreur du paysage urbain pour moi
C'est très laid comme paysage, t'avais pas mieux à faire comme balade?
C'est très moche, tout ce béton m'angoisse
Les bâtiments sont moches ma cocotte..
Les provinciaux en agonie :rire:
Vous ne savez même pas ce qu'est la tour Eiffel
Pourquoi mettre une balise kheyette ? Les AW c'est grave

Nul, sale, zéro.

Désolé.

Le pire c’est que l’auteur est content de nous montrer la pelouse et les 3 arbres en pensant voir un paysage naturel alors que même ça c’est anthropisé à mort. Je sais pas comment font les gens pour vivre là

Le 01 janvier 2022 à 15:48:51 :
Vous ne savez même pas ce qu'est la tour Eiffel

Et toi tu ne sait même pas ce qu'est la beauté.

Le 01 janvier 2022 à 15:48:51 :
Vous ne savez même pas ce qu'est la tour Eiffel

Bah ta photo doit provenir du nord / nord est de Paris vu la perspective, on la voit à peine, donc du calme.
T'aurais du aller te promener dans l'ouest après un coup de métro

Le 01 janvier 2022 à 15:49:18 :
Le pire c’est que l’auteur est content de nous montrer la pelouse et les 3 arbres en pensant voir un paysage naturel alors que même ça c’est anthropisé à mort. Je sais pas comment font les gens pour vivre là

Euh la notion de paysage ne se limite pas à la nature l'ignare.

Le paysagisme est même une discipline artistique à part entière :rire:ce bouseux :rire:

Le 01 janvier 2022 à 15:50:11 :

Le 01 janvier 2022 à 15:48:51 :
Vous ne savez même pas ce qu'est la tour Eiffel

Bah ta photo doit provenir du nord / nord est de Paris vu la perspective, on la voit à peine, donc du calme.
T'aurais du aller te promener dans l'ouest après un coup de métro

Bah non pas de ma faute si tu ne connais pas la Tour Eiffel

Cela me fait penser aux reconstitutions de fausses jungles dans un zoo.

Les parisiens en cage, on leur colle trois arbres et une pelouse en plastique et ça se croit en nature.

Le 01 janvier 2022 à 15:52:20 :
Cela me fait penser aux reconstitutions de fausses jungles dans un zoo.

Les parisiens en cage, on leur colle trois arbres et une pelouse en plastique et ça se croit en nature.

Mais qui a parlé de nature ? Vous êtes tarés les croteux à être obsédés par ça :rire:

Le 01 janvier 2022 à 15:50:33 :

Le 01 janvier 2022 à 15:49:18 :
Le pire c’est que l’auteur est content de nous montrer la pelouse et les 3 arbres en pensant voir un paysage naturel alors que même ça c’est anthropisé à mort. Je sais pas comment font les gens pour vivre là

Euh la notion de paysage ne se limite pas à la nature l'ignare.

Le paysagisme est même une discipline artistique à part entière :rire:ce bouseux :rire:

Qui a dit que le paysage était la nature ? J’ai une licence de géogragphie et d’aménagement le low

Attention on va te prendre pour un tapin, j'espère que tu feras de bon prix pour les clients

Données du topic

Auteur
-Lancry-
Date de création
1 janvier 2022 à 15:45:24
Date de suppression
1 janvier 2022 à 16:05:26
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 257