Topic de JeuneZVP :

Les maghrébinnes préfèrent les blonds

Supprimé

Le 01 janvier 2022 à 19:46:12 :
Je parle bien sûr de celles qui sont en études supérieures je parle exclusivement à des maghrébines et la plupart m'ont dit qu'elles préféraient les blonds aux yeux bleus et même les asiats dès fois

J'ai plusieurs ex maghrébines et je suis pas blond :(

Le 01 janvier 2022 à 22:00:49 :
@alpha Si tu veux une expérience perso les quelques maghrébines de ma promo ont finit avec des blancs .

Les maghrébins qui font des études ont eux aussi plus tendance à aller avec des blanches :rire:

Tu peux rager autant que tu veux en essayant d insulter ma race . Mais reste courtois Rachid c est plus agréable .

Et si on joue à ce jeu là je vais pas te faire un dessin de la misère sociale en cité . Si je commence tu vas ddb pour racisme :rire:

Tu parles de ddb alors que tu viens de faire supprimer mon message en allant pleurer chez la modé, je préfère être miséreux comme tu dis que d'avoir des gênes de collabo khey.

Tout le monde s'en fout de ta fac qui n'existe pas, ton expérience perso qu'elle soit vraie ou non ne définit rien, moi aussi je peux dire que je connais ci ou ça.

Je te parle de faits, tu commences à bégayer et à spammer les smiley pour masquer ta pls et garder bonne figure.

Maghrébine ou non tu restes un couard, un délateur et un mollasson, donc autant te dire que tu restera puceau longtemps.

Les blancs sont vraiment obsédé par les maghrébines ou je suis fou ?

que d'avoir des gênes de collabo khey.

Chaud de s'être fait cassé le cul 132 ans durant par des collabos.

Ça veut dire que dans l'échelle hiérarchique, vous êtes encore en dessous.

Le 01 janvier 2022 à 21:29:10 Aladdinho212 a écrit :

Le 01 janvier 2022 à 21:23:55 :

Le 01 janvier 2022 à 21:21:23 :
13 pages je debarque

Les maghrebines non vierges se mettent avec des non maghrebins car elles savent comment on les considere

Autrement dit vous etes des eboueurs qui recuperent nos poubelles on va pas s en plaindre et mercee

Ma femme maghrebine en etude de medecine a bien choisi un maghrebin par contre ;)

Sur ce bonne aprem les puceaux

Je lis depuis toute à l'heure et franchement c'est grave, on voit la frustration dans leurs commentaires, les mecs vont jusqu'à inventer un délire de maghrébines qui réussit/ maghrébine cassos, pour nous dénigrer, c'est fou.

Ah je sais pas jai pas lu les 13 pages

Ce qui est sur c est qu ils recuperent au mieux les souillées qu on veut pas marrier

Et encore cest plutot les noirs

Les blancs eux cest seulement s ils sont riches pour se faire michto

Ou car les blancs en France sont bien plus éduqués, éloquent et intelligent que les maghrébins.

@alpha Arrête le shit tu deviens parano . Je ddb jamais personne moi :rire:

ESC Top 3 pas la fac

C est toi qui m’a demandé une expérience personnelle . Moi je trouvais pas ça pertinent de raconter ma vie

Arrête de bander Rachid . Comme si un random sur un forum pouvait me mettre en PLS . :rire:

J’ai plus l’âge de répondre à un truc comme « Ouga ouga t pusso »

Allez sur ce bonne soirée . J’ai déjà perdu assez de temps à parler avec des mecs aux RSA :rire:

Le 01 janvier 2022 à 22:12:21 :

que d'avoir des gênes de collabo khey.

Chaud de s'être fait cassé le cul 132 ans durant par des collabos.

Ça veut dire que dans l'échelle hiérarchique, vous êtes encore en dessous.

Khey t'es un puceau qui fantasment sur les pieds des maghrébines, ça fait des années que tu boucles sur le forum, et t'as encore jamais touché de femme, tu interviens uniquement sur les topics concernant le Maghreb, ta haine, vient de ta fascination pour nous. Pendant que tu parles de nous, on gère tes sœurs, qui se soumettent à tout le monde sauf à vous. Tu vis dans un passer fantasmé pour fuir le réel, parce que certainement que ni ton corps, ni ton esprit ne te permet de faire face à l'adversité du monde d'aujourd'hui, toi et tout tes congénères ont trouvés refuge sur ce forum pour se rassurer comme ils peuvent et en attendant c'est bien ici, aujourd'hui et maintenant que tu te fais "casser le cul" mentalement et physiquement.

Sujet : Les maghrébinnes préfèrent les blonds

Toutes mes copines maghrébines préfèrent les maghrébins

Tu dis de la merde:ok:

Ouais mais non merci. Très peu pour moi.

Le 01 janvier 2022 à 22:10:37 :
Les blancs sont vraiment obsédé par les maghrébines ou je suis fou ?

Euh non, je te les laisse.

Le 01 janvier 2022 à 22:15:03 :
@alpha Arrête le shit tu deviens parano . Je ddb jamais personne moi :rire:

ESC Top 3 pas la fac

C est toi qui m’a demandé une expérience personnelle . Moi je trouvais pas ça pertinent de raconter ma vie

Arrête de bander Rachid . Comme si un random sur un forum pouvait me mettre en PLS . :rire:

J’ai plus l’âge de répondre à un truc comme « Ouga ouga t pusso »

Allez sur ce bonne soirée . J’ai déjà perdu assez de temps à parler avec des mecs aux RSA :rire:

Encore une fois, le fait que tu détailles ta vie, les smileys, mais surtout le fait que tu ne réponds jamais sur le fond montre que t'es piqué.

Tu peux DDB mes messages tant que tu veux, tu pourras pas faire en sorte que les modos t'aident dans ton délire IRL

L'auteur a raison, on parle des maghrébines qui ont fait des études :oui:

Pas des CAP coiffures ou des bac -10 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Les narbos pas la peine de rager :cool:
Je ne sais pas d ou tu sors ton truc l op

Le 01 janvier 2022 à 22:19:06 :
L'auteur a raison, on parle des maghrébines qui ont fait des études :oui:

Pas des CAP coiffures ou des bac -10 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

dit-t-il alors qu'il est au rsa:rire:

Le 01 janvier 2022 à 22:20:28 :
Je ne sais pas d ou tu sors ton truc l op

Premier yeux marrons qui rage

Je suis blond et à part peut-être une Maghrébine éduquée qui était sympa avec moi, j'ai jamais eu le moindre contact / succès avec elles.

Putain y' a que les moches pour debattres de ça

Agneugneu elles préfèrent les blanc
Agneugneu elles préfèrent les noir
Agneugneu elles préfèrent les rebeux

Non elles préfèrent les beaux ,si t'es moche ou lambda tu vaux presque rien pour toute les ethnies :)

Le 01 janvier 2022 à 22:10:37 :
Les blancs sont vraiment obsédé par les maghrébines ou je suis fou ?

Bah regarde un peu les commentaires et le nombre de pages :)

Données du topic

Auteur
JeuneZVP
Date de création
1 janvier 2022 à 19:46:12
Date de suppression
1 janvier 2022 à 22:51:12
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
327
Nb. messages JVC
306
En ligne sur JvArchive 109