Topic de Carl-XII :

J'ai entretien pour devenir gendarme dans 20 minutes

Le 05 janvier 2022 Ă  09:24:49 :
Bon courage cléyou

Merci clé

Stress pas, ton oral va ĂȘtre sur une question ou tu vas devoir disserter en 10 min de prĂ©pa, 1 personne sur 3 est prise tu vas y arriver đŸ€Ÿ
Courage khey, stress pas trop t'es certainement capable d'y arriver sans problĂšme :ok:
Devient pas un enculé qui contrÎle les non citoyens stp :)
Et enfin tu auras la partie orale, s'ils te posent une question et que tu n'as pas la rĂ©ponse, dit simplement que tu ne sais pas, on prĂ©fĂšre quelquun d'honnĂȘte que quelqu'un qui mytho

Le 05 janvier 2022 Ă  09:27:10 :
Et enfin tu auras la partie orale, s'ils te posent une question et que tu n'as pas la rĂ©ponse, dit simplement que tu ne sais pas, on prĂ©fĂšre quelquun d'honnĂȘte que quelqu'un qui mytho

:ok:

Le 05 janvier 2022 Ă  09:26:16 :
Stress pas, ton oral va ĂȘtre sur une question ou tu vas devoir disserter en 10 min de prĂ©pa, 1 personne sur 3 est prise tu vas y arriver đŸ€Ÿ

C'est pour devenir gendarme adjoint volontaire clé

C'est pas le concours de sous off

Je te souhaite de la rĂ©ussite! J’espĂšre vraiment que tu pourras y arriver honnĂȘtement.

Le 05 janvier 2022 Ă  09:30:12 :
Je te souhaite de la rĂ©ussite! J’espĂšre vraiment que tu pourras y arriver honnĂȘtement.

Merci clé

Bon beh merde l’auteur :hap: Le fofo croit en toi

Le 05 janvier 2022 Ă  09:29:08 :

Le 05 janvier 2022 Ă  09:26:16 :

C'est pour devenir gendarme adjoint volontaire clé

C'est pas le concours de sous off

Oof, good Luck, je suis pas passé par là, se faire prendre pour une pute c'est pas mon délire, on vient de bouger des lits de chambre GAV, c'est une honte leur logement, chambre de 10m2 et salle commune pour manger, passe le concours sous off mec, clairement

Bon courage et bonne chance
Pour ton bien j’espùre que tu vas le rater

Données du topic

Auteur
Carl-XII
Date de création
5 janvier 2022 Ă  09:24:07
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 163