Topic de Ouloulou92i :

Pass sanitaire pour voyager

Pour voyager à l’étranger hors Union européenne, si on a eu le Covid, 1 dose ça suffit ? Et est ce que ça va changer avec la nouvelle loi pass vaccinale ?

Ça dépend de ta destination khey

Mais la France est assez mal classée dans la plupart des pays du monde en ce qui concerne le Covid

on est en pleine pandémie

cette rage des voyages chez certaines personnes bordel , reste chez toi et respecte les distances de sécurité, tu voyagera plus tard ...

Non ça sert à rien en dehors de Schengen et certains autres pays

Le 05 janvier 2022 à 08:04:16 :

cette rage des voyages chez certaines personnes bordel , reste chez toi et respecte les distances de sécurité, tu voyagera plus tard ...

Des fois on a des raisons de partir à l'étranger connard :)

Un problème avec ton pantalon mon garçon? On voyage et on voyagera en dépit du rhume 19…

Ceci, vite cache toi du rhume mon khey tu risque d'avoir le nez qui coule, une fatigue passagère ou pire, un test positif :peur:

Ce que je veux dire c’est est ce que le fait d’avoir eu le Covid + 1 dose équivaut à un schéma vaccinal complet. C’est pour la République dominicaine

Le 05 janvier 2022 à 08:06:11 :
Ce que je veux dire c’est est ce que le fait d’avoir eu le Covid + 1 dose équivaut à un schéma vaccinal complet. C’est pour la République dominicaine

J’en sais rien mais c’est surtout le Pcr négatif qui compte et le pays d’ou tu pars.

Et si on voyage en vélo on est quand même contrôlé aux frontières même si on prend des petites routes ?

Le 05 janvier 2022 à 08:07:23 :
Et si on voyage en vélo on est quand même controller aux frontières même si on prend des petites routes ?

Oui ça s’appelle des frontières et généralement c’est étanche

Dans le doute fais 3 doses par semaine d un vaccin different comme ca t'es sur de pas engorger les hopitaux virtuels vec ton cadavre en bonne santé
Ils exigent pas de pcr la bas j’ai vérifié par contre je sais pas du tout si la police aux frontières laissent passer avec 1 seule dose + Covid

Le 05 janvier 2022 à 08:06:11 :

Impossible de savoir, ça change toutes les semaines au bon vouloir de macron et verran

Le 05 janvier 2022 à 08:08:29 :
Ils exigent pas de pcr la bas j’ai vérifié par contre je sais pas du tout si la police aux frontières laissent passer avec 1 seule dose + Covid

Tu pars de quel pays?

Le Covid c'est comme l'Ecologie. En dehors de l'Europe, les autres pays s'en battent beaucoup plus les couilles

Le 05 janvier 2022 à 08:08:05 :

Le 05 janvier 2022 à 08:07:23 :
Et si on voyage en vélo on est quand même controller aux frontières même si on prend des petites routes ?

Oui ça s’appelle des frontières et généralement c’est étanche

Je sais pas khey, l'année dernière j'avais esquivé pas mal de frontières comme ça mais c'était dans les pays de l'est, la je pars en Scandinavie donc je passe par l'Allemagne et les pays bas entre autre où ils ont l'air assez deter niveau rhum19, pour ça que je me pose la question

Le 05 janvier 2022 à 08:10:12 :
Le Covid c'est comme l'Ecologie. En dehors de l'Europe, les autres pays s'en battent beaucoup plus les couilles

Le 05 janvier 2022 à 08:08:19 :
Dans le doute fais 3 doses par semaine d un vaccin different comme ca t'es sur de pas engorger les hopitaux virtuels vec ton cadavre en bonne santé

:rire:

Données du topic

Auteur
Ouloulou92i
Date de création
5 janvier 2022 à 08:02:32
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 298