Topic de Attardain :

Je suis un celestin et je ne mérite pas de vivre

• 1

à l'état sauvage il y a longtemps que la sélection naturelle aurait fait son travail, très tôt en étant gosse

malheureusement on vit dans un système qui fait tout pour maintenir en vie les faibles, histoire de profiter d'eux le plus possible pour alimenter cette société dont il ne verrons jamais les avantages

ma vie est un non sens total, 30 ans que je ère sans but précis, soit je suis invisible soit on profite de moi et de ma faiblesse, soit on me déteste

Tu vivrais mieux si tu pensais à autre chose que les femmes
Il n'est pas trop tard pour changer

Le 01 janvier 2022 à 18:35:10 :

en quoi j'ai fais allusion aux femmes dans mon post au juste ?

Le 01 janvier 2022 à 18:35:23 :

si c'est trop tard j'ai atteint le mur, je n'ai jamais eu une génétique favorable (petit, myopie, acné) , je n'ai jamais été attractif pour qui que ce soit, je me suis renfermé sur moi même et j'ai donc accumulé un retard social inattrapable

C'est la vie mec, ça ne sert à rien de se plaindre

Essaye de trouver une passion si les gens c'est pas ton truc :ok:

les faibles ne méritent pas de vivre

ça réglerais déjà le problème de la surpopulation si on éliminait tous les faibles

Le 01 janvier 2022 à 18:38:58 :

si c'est trop tard j'ai atteint le mur, je n'ai jamais eu une génétique favorable (petit, myopie, acné) , je n'ai jamais été attractif pour qui que ce soit, je me suis renfermé sur moi même et j'ai donc accumulé un retard social inattrapable

Pourquoi tu penses que c'est irrattrapable ?

Le 01 janvier 2022 à 18:35:10 :

Tais toi

Le 01 janvier 2022 à 18:40:13 :

Pourquoi tu penses que c'est irrattrapable ?

Parce qu'on est en 2022

Tu peux toujours essayer de faire carrière, même si c'est dans un domaine qui n'implique pas beaucoup d'interactions sociales complexes.

mp ta queue ça te fera un but dans la vie
  • 1

Données du topic

Auteur
Attardain
Date de création
1 janvier 2022 à 18:33:34
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 241