Topic de Foxyorki16 :

La différence entre Paris et les villes de province

  • 1

J'ai marché deux heures dans Paris cet aprèm, et là je suis de retour dans ma ville toute pétée :)

Province : immigrés et racailles partout, une seule rue commerçante, que des vieux, pas de commerces, pas de culture (sauf orientée extrême-gauche), pas de cinéma (sauf un cinéma qui passe les Tuche 4 et James Bond en VF), pas de travail (sauf à être employé chez mcdo), pas d'écoles réputées, et surtout pas de MEUFS.

Paris : population de tout âge, des jeunes femmes de 1M80 partout, des commerces partout, des restaurants partout, des lieux culturels partout et uniques au monde, des cinémas partout qui diffusent des rétrospectives en VOST, du travail à foison, que des écoles réputées, pas de racailles.

Prenez la pill, la France c'est Paris ou rien.
Je connais bien Paris et je confirme les dires de l'auteur : Des habitants avenants qui se soucient les uns des autres, très peu de mendicité, des jeunes femmes ouvertes à la discussion, des restaurants abordables proposant une large gamme de produits frais et fait-maisons, un temps au beau fixe qui donne envie de sourire à la vie. Rien que d'y penser :coeur:

Le 03 janvier 2022 à 22:20:23 :
Je connais bien Paris et je confirme les dires de l'auteur : Des habitants avenants qui se soucient les uns des autres, très peu de mendicité, des jeunes femmes ouvertes à la discussion, des restaurants abordables proposant une large gamme de produits frais et fait-maisons, un temps au beau fixe qui donne envie de sourire à la vie. Rien que d'y penser :coeur:

Viens vivre dans une grande ville bien pourrie de province, tu vas aimer Paris
Et j'ai oublié de dire que Paris est une ville magnifique

Le 03 janvier 2022 à 22:22:08 :
L'op bloqué en 1970

La qualité de vie s'est peut être dégradée mais c'est pire en province

Pas de racailles à Paris.

Ok le touriste.

Le 03 janvier 2022 à 22:24:34 :
Pas de racailles à Paris.

Ok le touriste.

Rive gauche y'a pas de racailles

30 connectés et ça poste pas, je vois que la pilule est dure à avaler.

Le 03 janvier 2022 à 22:25:09 Foxyorki16 a écrit :

Le 03 janvier 2022 à 22:24:34 :
Pas de racailles à Paris.

Ok le touriste.

Rive gauche y'a pas de racailles

Rive gauche.

Touriste on vous dit.

Paris c'est grand paris c'est agréable c'est la capitale de la France. Le coeur de notre pays

Le 03 janvier 2022 à 22:15:10 :
J'ai marché deux heures dans Paris cet aprèm, et là je suis de retour dans ma ville toute pétée :)

Province : immigrés et racailles partout, une seule rue commerçante, que des vieux, pas de commerces, pas de culture (sauf orientée extrême-gauche), pas de cinéma (sauf un cinéma qui passe les Tuche 4 et James Bond en VF), pas de travail (sauf à être employé chez mcdo), pas d'écoles réputées, et surtout pas de MEUFS.

Paris : population de tout âge, des jeunes femmes de 1M80 partout, des commerces partout, des restaurants partout, des lieux culturels partout et uniques au monde, des cinémas partout qui diffusent des rétrospectives en VOST, du travail à foison, que des écoles réputées, pas de racailles.

Pas de racailles et d'immigrés à Paris, elle est bien bonne celle-là

J'ai déménagé de Paris moi, trop de contraintes.

Le 17 novembre 2022 à 00:15:01 :

Le 03 janvier 2022 à 22:15:10 :
J'ai marché deux heures dans Paris cet aprèm, et là je suis de retour dans ma ville toute pétée :)

Province : immigrés et racailles partout, une seule rue commerçante, que des vieux, pas de commerces, pas de culture (sauf orientée extrême-gauche), pas de cinéma (sauf un cinéma qui passe les Tuche 4 et James Bond en VF), pas de travail (sauf à être employé chez mcdo), pas d'écoles réputées, et surtout pas de MEUFS.

Paris : population de tout âge, des jeunes femmes de 1M80 partout, des commerces partout, des restaurants partout, des lieux culturels partout et uniques au monde, des cinémas partout qui diffusent des rétrospectives en VOST, du travail à foison, que des écoles réputées, pas de racailles.

Pas de racailles et d'immigrés à Paris, elle est bien bonne celle-là

Ça fait longtemps que t'as pas du venir à Paris, ya des immigrés mais plus aucune racaille depuis longtemps, c'est full bobos

Vas-y promènes toi dans le 19ème
L’Op qui a visité Paris en 1908
L'auteur qui décrit paris en 1950 :rire:

Le 03 janvier 2022 à 22:20:23 :
Je connais bien Paris et je confirme les dires de l'auteur : Des habitants avenants qui se soucient les uns des autres, très peu de mendicité, des jeunes femmes ouvertes à la discussion, des restaurants abordables proposant une large gamme de produits frais et fait-maisons, un temps au beau fixe qui donne envie de sourire à la vie. Rien que d'y penser :coeur:

La capitale la plus verte d'europe assurément, toute ces pelouses et parcs dans les rues en sortant, Paris :coeur:

  • 1

Données du topic

Auteur
Foxyorki16
Date de création
3 janvier 2022 à 22:15:10
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 155