La différence entre Paris et les villes de province
- 1
J'ai marché deux heures dans Paris cet aprèm, et là je suis de retour dans ma ville toute pétée
Province : immigrés et racailles partout, une seule rue commerçante, que des vieux, pas de commerces, pas de culture (sauf orientée extrême-gauche), pas de cinéma (sauf un cinéma qui passe les Tuche 4 et James Bond en VF), pas de travail (sauf à être employé chez mcdo), pas d'écoles réputées, et surtout pas de MEUFS.
Paris : population de tout âge, des jeunes femmes de 1M80 partout, des commerces partout, des restaurants partout, des lieux culturels partout et uniques au monde, des cinémas partout qui diffusent des rétrospectives en VOST, du travail à foison, que des écoles réputées, pas de racailles.
Le 03 janvier 2022 à 22:20:23 :
Je connais bien Paris et je confirme les dires de l'auteur : Des habitants avenants qui se soucient les uns des autres, très peu de mendicité, des jeunes femmes ouvertes à la discussion, des restaurants abordables proposant une large gamme de produits frais et fait-maisons, un temps au beau fixe qui donne envie de sourire à la vie. Rien que d'y penser
Viens vivre dans une grande ville bien pourrie de province, tu vas aimer Paris
Et j'ai oublié de dire que Paris est une ville magnifique
Le 03 janvier 2022 à 22:22:08 :
L'op bloqué en 1970
La qualité de vie s'est peut être dégradée mais c'est pire en province
Pas de racailles à Paris.
Ok le touriste.
Le 03 janvier 2022 à 22:24:34 :
Pas de racailles à Paris.Ok le touriste.
Rive gauche y'a pas de racailles
Le 03 janvier 2022 à 22:25:09 Foxyorki16 a écrit :
Le 03 janvier 2022 à 22:24:34 :
Pas de racailles à Paris.Ok le touriste.
Rive gauche y'a pas de racailles
Rive gauche.
Touriste on vous dit.
Le 03 janvier 2022 à 22:15:10 :
J'ai marché deux heures dans Paris cet aprèm, et là je suis de retour dans ma ville toute pétéeProvince : immigrés et racailles partout, une seule rue commerçante, que des vieux, pas de commerces, pas de culture (sauf orientée extrême-gauche), pas de cinéma (sauf un cinéma qui passe les Tuche 4 et James Bond en VF), pas de travail (sauf à être employé chez mcdo), pas d'écoles réputées, et surtout pas de MEUFS.
Paris : population de tout âge, des jeunes femmes de 1M80 partout, des commerces partout, des restaurants partout, des lieux culturels partout et uniques au monde, des cinémas partout qui diffusent des rétrospectives en VOST, du travail à foison, que des écoles réputées, pas de racailles.
Pas de racailles et d'immigrés à Paris, elle est bien bonne celle-là
Le 17 novembre 2022 à 00:15:01 :
Le 03 janvier 2022 à 22:15:10 :
J'ai marché deux heures dans Paris cet aprèm, et là je suis de retour dans ma ville toute pétéeProvince : immigrés et racailles partout, une seule rue commerçante, que des vieux, pas de commerces, pas de culture (sauf orientée extrême-gauche), pas de cinéma (sauf un cinéma qui passe les Tuche 4 et James Bond en VF), pas de travail (sauf à être employé chez mcdo), pas d'écoles réputées, et surtout pas de MEUFS.
Pas de racailles et d'immigrés à Paris, elle est bien bonne celle-là
Ça fait longtemps que t'as pas du venir à Paris, ya des immigrés mais plus aucune racaille depuis longtemps, c'est full bobos
Le 03 janvier 2022 à 22:20:23 :
Je connais bien Paris et je confirme les dires de l'auteur : Des habitants avenants qui se soucient les uns des autres, très peu de mendicité, des jeunes femmes ouvertes à la discussion, des restaurants abordables proposant une large gamme de produits frais et fait-maisons, un temps au beau fixe qui donne envie de sourire à la vie. Rien que d'y penser
La capitale la plus verte d'europe assurément, toute ces pelouses et parcs dans les rues en sortant, Paris
- 1
Données du topic
- Auteur
- Foxyorki16
- Date de création
- 3 janvier 2022 à 22:15:10
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 19