Topic de Rifson67 :

Qui ICI est PASSE à côté de sa VIE?

Supprimé
  • 1
Enfermé dans cet espace mortifère et liant qu'est la ville, qui ici a le sentiment profond, la certitude, d'être passé devant son existence, d'être entrainé de force par la ville, par le salariat, dans une voie qui le condamnera certainement à la décrépitude.
Je ne souhaite plus exister, car mon existence n'est plus mienne.
Ce n'est pas ça que l'on m'avait promis dans ma jeunesse.
Ce n'est pas cette vie dont je rêvais enfant.
Ceux qui me traiteront d'adulescent en évoquant les anciens et leurs pénibles existence, dois je vous rappeler qu'il leur suffisait de ranger leurs affaires dans un sac, de prendre un bateau pour nouveau monde, de marcher vers je ne sais quelle destination, pour changer d'existence et repartir de zero?
Aujourd'hui peut on encore repartir de zero ?
Non.
Partout ou j'irais, l'Etat, pire création de l'histoire humaine, viendra me faire chier avec le nouvel évangile, le droit, pour m'empêcher de changer de vie, de repartir de zero.
L'Afrique peut être, mais je suis bloqué ici, par la force des choses, par ma lâcheté, parce que de base, toute ma vie, l'accomplissement qu'on m'a vendu, le bonheur, c'était pas d'aller me perdre dans une foret tropical en Afrique, parceque je ne peux pas laisser mes parents, que j'aime et qui m'aime malgré qu'ils m'aient vendu mon avenir comme quelque chose d'exceptionnel.
Finalement, cette vie exceptionnelle, elle sera le quotidien de quelques élus, mais moi, le pion, je serais broyé sans pitié pourquoi? Parce que la société, la responsabilité, les devoirs et je ne sais quels autres concepts fumeux pour lesquels je n'ai jamais signé.
Le Pass Vaccinal sera une bonne chose finalement, que l'on m'expulse de cette société, je n'y ai rien gagné, elle ne m'a rien apporté, et j'en ai plus que ma claque d'elle, je ne souhaite pas faire société, le contrat social, je m'essuie le cul avec, l'Etat, il n'existe pas pour moi. Je ne suis ni Français, ni européen, je ne désire pas m'identifier ou avoir quelque chose avec cette société. Je n'appartiens à personne.
J'en ai ras le cul de cette existence de merde, passer mes journées devant le PC parceque j'habite une cellule louée par un vieux fils de pute de Boomer de merde. Parceque mes bons parents sont malheureusement trop prolo pour m'offrir mieux. Parceque je suis trop con pour me faire max de blé.
Alors , dans une ville de merde, ou je ne peux rien faire d'autre que de fuir sur mon PC je me bousille encore plus le cerveau en bouclant, merci BOOMERS :)

Mentalité de looser, tu fuis la réalité et les responsabilités, tu n'avanceras jamais comme ça

Oui la société moderne c'est de la merde, c'est la vie c'est comme ça, t'es pas seul à être déprimé

Le 03 janvier 2022 à 22:09:02 :
Mentalité de looser, tu fuis la réalité et les responsabilités, tu n'avanceras jamais comme ça

Oui la société moderne c'est de la merde, c'est la vie c'est comme ça, t'es pas seul à être déprimé

Je SUIS un Looser. Je suis des perdants de la société, à moins de gagner au loto, je n'aurais JAMAIS la vie à laquelle j'aspire et encore moins avec la folie sanitaire pour sauver les rats Boomers puants.

C'est donc ça l'Elite de la Nation

Le 03 janvier 2022 à 22:09:02 :

D'ailleurs, c'est la vie c'est comme ça, c'est pas le discours avec lequel j'ai été abreuvé toute ma vie, on m'a tendu une carotte toute mon existence pour me faire avancer et maintenant que j'ai gagné en conscience et que je me suis rendu compte de la supercherie je devrais me mettre la carotte dans le cul et continuer à avancer plutot que de blamer celui qui me tendait la carotte et d'arreter de le suivre ?

Le 03 janvier 2022 à 22:15:01 :

L'élite de la nation etait à Vienne le nouvel an pour le concert, elle doit encore y etre et à profiter un max :)

Le 03 janvier 2022 à 22:15:50 :

L'élite de la nation etait à Vienne le nouvel an pour le concert, elle doit encore y etre et à profiter un max :)

A midi à Vienne ; à 17 heures à Venise :)

ça me rappelle la scène du jeu d'échec dans The Wire

si t'es un pion tu peux rien faire :)

tkt khey absolument plus aucun ami, plus de meuf, plus de vie sociale, meme plus de taff, et je franchis bientot le mur des 30 ans. la vie a un gout de pisse.

Le 03 janvier 2022 à 22:23:03 :

Le 03 janvier 2022 à 22:15:50 :

A midi à Vienne ; à 17 heures à Venise :)

Le soir à Paris :)

Le 03 janvier 2022 à 22:26:11 :
tkt khey absolument plus aucun ami, plus de meuf, plus de vie sociale, meme plus de taff, et je franchis bientot le mur des 30 ans. la vie a un gout de pisse.

Je suis terrifié par cette perspective khey, le mur, un véritable mur, au delà duquel c'est finito si tu es citadin, la ville est une invention du diable, du moins la ville occidentale, les mégapoles sont encore vivable pour un déchet de notre accabit

• 1

Données du topic

Auteur
Rifson67
Date de création
3 janvier 2022 à 21:58:19
Date de suppression
4 janvier 2022 à 02:54:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15