Topic de SonyTrinitron :

Illuminatis : L’Américain incarcéré pour ses recherches

  • 1

Yo les khey,

Je cherche le nom d’un Américain blanc qui avait dédié plusieurs années de sa vie sur les illuminatis, où il avait remonté les lignés etc des gens au pouvoir, influents. Je me souviens que cet Américain avait même été incarcéré et que le type avait littéralement des cartons entiers avec toutes ses recherches (sans déconner, je crois quasiment une centaine). Il avait même fait un plateau TV dans les années 90. Impossible de retrouver son nom.

Y a forcément un forumeur ici qui sait de qui je parle.

Fritz Springmeier ? Il a écrit illuminati bloodlines

Le 05 janvier 2022 à 02:27:44 :
serge monast ?

J’ai cru mais non, il me semble qu’il était bien Américain. C’était une interview sur un plateau où ça parlait Anglais et elle durait plus d’une heure. On voyait que le mec n’était pas un rigolo, surtout sur une vidéo où on apercevait un nombre de cartons incroyable avec toutes ses recherches.

Le 05 janvier 2022 à 02:28:13 :
Aaron Russo ? :(

J’étais tombé sur l’Américain dont je parle justement après avoir visionné la célèbre interview de Monsieur Russo.

Le 05 janvier 2022 à 02:30:22 :
Fritz Springmeier ? Il a écrit illuminati bloodlines

Non, il était brun.

Je UP je veux bien savoir :ok:

[02:36:18] <SonyTrinitron>

Le 05 janvier 2022 à 02:27:44 :
serge monast ?

J’ai cru mais non, il me semble qu’il était bien Américain. C’était une interview sur un plateau où ça parlait Anglais et elle durait plus d’une heure. On voyait que le mec n’était pas un rigolo, surtout sur une vidéo où on apercevait un nombre de cartons incroyable avec toutes ses recherches.

Le 05 janvier 2022 à 02:28:13 :
Aaron Russo ? :(

J’étais tombé sur l’Américain dont je parle justement après avoir visionné la célèbre interview de Monsieur Russo.

Le 05 janvier 2022 à 02:30:22 :
Fritz Springmeier ? Il a écrit illuminati bloodlines

Non, il était brun.

Le gars dont je parle est brun selon Google, mais intéressé si tu retrouves le nom

C‘était bien Fritz Springmeier, merci khey. Plus qu’à rechercher l’interview.

[02:44:26] <SonyTrinitron>
C‘était bien Fritz Springmeier, merci khey. Plus qu’à rechercher l’interview.

Avec plaisir ! Poste le lien si t'arrives à la retrouver

  • 1

Données du topic

Auteur
SonyTrinitron
Date de création
5 janvier 2022 à 02:27:01
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 153