Topic de LeopoldZwei :

Le RIRE JAUNE BIDE en ((English)) !!

Il s'est vu star internationale.

L'anglais ça t'expose à l'intégralité du monde certes, mais ça t'expose aussi à plus de concurrence. T'es un lambda parmi d'autres lambdas.

Merité :(
Il fait 10x moins de vues que sur sa chaîne le show jaune ou ça lui prenait 100x moins de temps à préparer :o))
Je comprend pas le principe de cracher sur un type qui veux prendre des risques pour améliorer sont boulot et ça vie
Il voulait surtout avoir une base de fan étrangers pour pouvoir vendre ses t-shirts + Mangas
Edit: je viens de checker il a arrêté sa marque de vêtements

Le 03 janvier 2022 à 21:05:01 :
Le genre de mec qui s’élève avec la France pour finir par lui cracher à la gueule, c’est 100% meritax

YouTube est un site américain

Le 03 janvier 2022 à 21:21:54 :
Ces histoires sont chiantes surtout. Raconter sa vie c'est bien, mais à condition d'avoir une vie intéressante.
La rencontre bidesque avec une nana, hyper niaise (on dirait une histoire d'écoliers), et maintenant son histoire avec son frère.

Le mec la moitié de sa chaine parle de sa relation avec son frère, ils sont en couple ou quoi ? gneugneu mon frère et moi, et on fait des vidéos, et on s'aime, et on était petit ensemble, et notre mère et notre père, et notre manga dont on est les deux personnages parce qu'on est frère, et les animations de nous quand on était petit, et les photos attendrissantes de nous quand on était petits avec la musique attendrissante aussi.

Avoir un frère c'est pas un concept en fait. Grandir avec des frères et soeur, tout le monde l'a vécu ou presue, au bout d'un moment on s'en branle.

Seul commentaire fiable du topic

Le 03 janvier 2022 à 21:21:54 :
Ces histoires sont chiantes surtout. Raconter sa vie c'est bien, mais à condition d'avoir une vie intéressante.
La rencontre bidesque avec une nana, hyper niaise (on dirait une histoire d'écoliers), et maintenant son histoire avec son frère.

Le mec la moitié de sa chaine parle de sa relation avec son frère, ils sont en couple ou quoi ? gneugneu mon frère et moi, et on fait des vidéos, et on s'aime, et on était petit ensemble, et notre mère et notre père, et notre manga dont on est les deux personnages parce qu'on est frère, et les animations de nous quand on était petit, et les photos attendrissantes de nous quand on était petits avec la musique attendrissante aussi.

Avoir un frère c'est pas un concept en fait. Grandir avec des frères et soeur, tout le monde l'a vécu ou presue, au bout d'un moment on s'en branle.

C'est violent mais oui c'est pas une histoire archi originale c'est dommage :(

Syndrome du Youtuber
- Perce sur Youtube
- Pense etre un grand genie artistique
- Se lance dans d'autre projet (cinema, livres, etc...)
- Bide

Apres la plupart, leur contenu original est tellement une vache a lait qu'ils sont rarement a plaindre

Données du topic

Auteur
LeopoldZwei
Date de création
3 janvier 2022 à 20:58:58
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 1524