Combien vous coûte les lentilles mensuelles ?
Le 30 décembre 2021 à 15:27:30 :
Non elle rembourse rien si c’est pas -8 ou autres problème des yeux
ah ok bah les lentilles c'est vrmnt super cher
mensu 80€ pour 6 mois c'est bon prix
Normal ça dépend de la correction
Toi ta myopie doit être très forte
Le 30 décembre 2021 à 15:41:43 :
Mais d’ou c’est remboursé ? Les personnes ayant seulement la cmu et carte vital c’est pas remboursé
Comme l'a déjà dit un khey c'est remboursé que si tu as minimum -8 aka myopie sévère et hyper rare, les gens se stabilisant bien avant d'atteindre ce niveau de myopie
"LE REMBOURSEMENT DES LENTILLES
L'Assurance Maladie prend en charge les lentilles de contact, sur prescription médicale, pour les indications suivantes :
astigmatisme irrégulier ;
myopie égale ou supérieure à 8 dioptries ;
strabisme accommodatif ;
aphakie ;
anisométropie à 3 dioptries non corrigeables par des lunettes ;
kératocône.
Les lentilles de contact sont remboursées à 60 % sur la base d'un forfait annuel, de date à date, par œil appareillé, fixé à 39,48 €, quel que soit le type de lentilles (réutilisables ou non, journalières ou hebdomadaires, etc.)
À noter : votre complémentaire santé peut prendre en charge tout ou partie des frais qui ne sont pas remboursés par l'Assurance Maladie, si le contrat que vous avez souscrit le prévoit. Renseignez-vous auprès d'elle."
Source : https://www.ameli.fr/assure/remboursements/rembourse/optique-audition/lunettes-lentilles
Go lunettes
Le 30 décembre 2021 à 15:44:48 :
Les golems qui portent des lentilles alors que dans 10 ans ils pourront plus car yeux desséchés. En plus ça vous coûte cher ces merdes.
Go lunettes
ça fait déjà dix ans que j'en porte, aucun pb de sécheresse, suffit de respecter le nombre d'heures et les mesures d'hygiène
C'est moche les lunettes
Le 30 décembre 2021 à 15:43:06 :
Elle est a -6
Voilà donc prix normal, j'ai quasi la même vu et je paie exactement le même prix que toi, 180 l'année
Aucune arnaque. t'en fais pas, même sur le net les prix sont ls mêmes
Le 30 décembre 2021 à 15:43:52 :
Mais d’ou c’est remboursé ? Les personnes ayant seulement la cmu et carte vital c’est pas rembourséCommel'a déjà dit un khey c'est remboursé que si tu as minimum -8 aka myopie sévère et hyper rare, les gens se stabilisant bien avant d'atteindre ce niveau de myopie
L'Assurance Maladie prend en charge les lentilles de contact, sur prescription médicale, pour les indications suivantes :
strabisme accommodatif ;
aphakie ;
kératocône.
Les lentilles de contact sont remboursées à 60 % sur la base d'un forfait annuel, de date à date, par œil appareillé, fixé à 39,48 €, quel que soit le type de lentilles (réutilisables ou non, journalières ou hebdomadaires, etc.)À noter : votre complémentaire santé peut prendre en charge tout ou partie des frais qui ne sont pas remboursés par l'Assurance Maladie, si le contrat que vous avez souscrit le prévoit. Renseignez-vous auprès d'elle."
Source : https://www.ameli.fr/assure/remboursements/rembourse/optique-audition/lunettes-lentilles
Oui ça je le savais, mais ma question est pourquoi mon opticienne m’a fait payé 80€ les lentilles pour 6mois si dans leur site il y en avait pour 30€ ?
Le 30 décembre 2021 à 15:44:48 :
Les golems qui portent des lentilles alors que dans 10 ans ils pourront plus car yeux desséchés. En plus ça vous coûte cher ces merdes.
Go lunettes
C’est quoi le problème du coup ? Pendant 10ans c’est la belle vie avec les lentilles alors
Le 30 décembre 2021 à 15:48:36 :
Mais d’ou c’est remboursé ? Les personnes ayant seulement la cmu et carte vital c’est pas rembourséCommel'a déjà dit un khey c'est remboursé que si tu as minimum -8 aka myopie sévère et hyper rare, les gens se stabilisant bien avant d'atteindre ce niveau de myopie
strabisme accommodatif ;
aphakie ;
kératocône.
Les lentilles de contact sont remboursées à 60 % sur la base d'un forfait annuel, de date à date, par œil appareillé, fixé à 39,48 €, quel que soit le type de lentilles (réutilisables ou non, journalières ou hebdomadaires, etc.)À noter : votre complémentaire santé peut prendre en charge tout ou partie des frais qui ne sont pas remboursés par l'Assurance Maladie, si le contrat que vous avez souscrit le prévoit. Renseignez-vous auprès d'elle."
Oui ça je le savais, mais ma question est pourquoi mon opticienne m’a fait payé 80€ les lentilles pour 6mois si dans leur site il y en avait pour 30€ ?
Rentre les informations demandées écrites sur ton ordonnance et tu verras
Le 30 décembre 2021 à 15:51:51 :
Le 30 décembre 2021 à 15:48:36 :
strabisme accommodatif ;
aphakie ;
kératocône.
Rentre les informations demandées écrites sur ton ordonnance et tu verras
Ça reste a 30€
Données du topic
- Auteur
- AvenirBizarre
- Date de création
- 30 décembre 2021 à 15:25:14
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24