Le DAEU
- 1
1) Quel DAEU avait vous passé ? (littéraire ou scientifique)
2) Que c'est il passé les 6 premiers mois suivant l'obtention du diplôme ?
3) Jusqu'où êtes-vous aller dans les études supérieures ?
4) Quel métier exercez-vous aujourd'hui ? (en précisant le salaire et le type de contrat (CDD, CDI ou autres))
5) Sur une échelle de 1 à 10, à combien évaluez-vous la pertinence de votre reprise d'étude ?
6) Votre âge d'inscription au DAEU et votre âge actuel
Je compte sur vous pour nous éclairer grâce à vos expériences !
Les clés en pleine réflexion qui souhaite passer un DAEU pensez à up le topic !
Le 01 janvier 2022 à 16:25:33 :
puceau
Si tu savais :')
Le 01 janvier 2022 à 16:35:11 :
Le 01 janvier 2022 à 16:30:10 :
Le 01 janvier 2022 à 16:28:14 :
inutile le DAEU fais une formation rapide pour adultes et commence à gagner du fric au lieu de perdre ton tempsMerci pour ton avis mon clé
Pourquoi inutile ?
HDMI tu veut faire quel métier avec la branche littéraire ?
1) Quel DAEU avait vous passé ? (littéraire ou scientifique) DAEU B
2) Que c'est il passé les 6 premiers mois suivant l'obtention du diplôme ?
L1 Miashs que j'ai dû abandonner par manque de thune, mais à la base je voulais faire un BUT STID avec la deuxième & troisième année en alternance sauf qu'ils m'ont parcoursuped
3) Jusqu'où êtes-vous aller dans les études supérieures ? 0 du coup
4) Quel métier exercez-vous aujourd'hui ? (en précisant le salaire et le type de contrat (CDD, CDI ou autres))
Retour à la case desco en espérant chopper une alternance pour un BTS compta à la rentrée prochaine
5) Sur une échelle de 1 à 10, à combien évaluez-vous la pertinence de votre reprise d'étude ?
9 J'étais déter mais en France quand tu veux reprendre les études on te mets full bâtons dans les roues en dépit des beaux discours macronistes.
6) Votre âge d'inscription au DAEU et votre âge actuel
J'devais avoir 28/29 ans j'avais commencé en cours d'année & j'ai mis une blinde de temps & d'argent à l'avoir à cause de modules préparatoires full segpa & là j'ai 32
Le 01 janvier 2022 à 17:39:11 :
1) Quel DAEU avait vous passé ? (littéraire ou scientifique) DAEU B2) Que c'est il passé les 6 premiers mois suivant l'obtention du diplôme ?
L1 Miashs que j'ai dû abandonner par manque de thune, mais à la base je voulais faire un BUT STID avec la deuxième & troisième année en alternance sauf qu'ils m'ont parcoursuped3) Jusqu'où êtes-vous aller dans les études supérieures ? 0 du coup
Retour à la case desco en espérant chopper une alternance pour un BTS compta à la rentrée prochaine5) Sur une échelle de 1 à 10, à combien évaluez-vous la pertinence de votre reprise d'étude ?
9 J'étais déter mais en France quand tu veux reprendre les études on te mets full bâtons dans les roues en dépit des beaux discours macronistes.6) Votre âge d'inscription au DAEU et votre âge actuel
J'devais avoir 28/29 ans j'avais commencé en cours d'année & j'ai mis une blinde de temps & d'argent à l'avoir à cause de modules préparatoires full segpa & là j'ai 32
Merci pour ton expérience, persévère mon khey avec un équivalent du bac S t'es pas si mal loti pour trouver une école, malheureusement les thunes c'est une autre histoire ! pas trop dur le DAEU B ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- cyrus_
- Date de création
- 1 janvier 2022 à 16:01:56
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15