Les ANTIVAX : Macron vous dit MERCI
Le 01 janvier 2022 à 15:19:51 :
Le 01 janvier 2022 à 15:16:46 :
200k cas.Ok, c'est notre faute.
75% de non vaccinés qui occupent les lits de réa on rappelle
https://covidtracker.fr/vaximpact/
73 non vax pour 10millions
57 1 doses ou + pour 30millions soit 19 pour 10 millions
8,3% de non vax parmi la population éligible
Donc 8,3*(73/19)=31,9% d'admissions de non vax en soins critiques approximativement, on est loin de ce que tu annonces. (J'omets les -12 ans de l'équation mais y en a virtuellement pas en réa donc ça change presque rien)
Alors il ne faut pas oublier qu'il est possible que les vax restent moins longtemps en réa, donc qu'à un instant t tu aies plus de non vax que 31,9% en réa, mais tu as des données qui soutiennent ça ou tu sors ça de ton chapeau ?
5M de non vaccinés :
- ne peuvent pas sortir sans pass, donc test antigenique ou PCR, donc potentiellement moins à risque de transmettre le virus qu’un golem avec son pass qui ne se fait pas tester ;
- admettons que les 5M de non vaccinés sortent quand même et attrapent tous le covid car no vax. 250 000 cas par jour, en 20 jours tous les non vax ont chopé le covid et sont vax pour 6 mois (immunité naturelle).
Pourquoi alors il continue d’y avoir des contaminations si le vaccin protège ?
Le 01 janvier 2022 à 15:58:03 :
Le 01 janvier 2022 à 15:56:00 :
Le 01 janvier 2022 à 15:50:22 :
Le 01 janvier 2022 à 15:48:30 :
Le 01 janvier 2022 à 15:44:42 :
Le 01 janvier 2022 à 15:39:34 :
Le 01 janvier 2022 à 15:33:12 :
C'est évident que les non-vax sont une aubaine pour tous les politiques.
Si on évacuait complétement la question du vaccin, soit par la vaccination obligatoire, soit en en laissant totalement la responsabilité aux citoyens et sans afficher d'objectif de vaccination, alors les gouvernements ne pourraient parler que de leurs mesures contre l'épidémie hors on sait tous qu'entre les attendus et la réalité sur ces mesures y a toujours un gouffre, et elles sont toutes clivantes comme la fermeture des discothèques depuis 2 ans, la restriction aux lieux culturels.Ca fait 6 mois les politiques ne parlent plus que du vaccin alors que c'est accessoire. Et tant qu'il y aura des non-vax ils pourront continuer.
Donc on doit tous se faire piquer comme ca il arretera nous casser les couilles?
T'as toujours pas compris que meme TOUS vaccinés ils trouveront une excuse pour restreindre tes liberté?
Quand bien meme on est vacciné a 100% et que les Réa sont vides, il diront qu'il faut garder le Pass pour éviter les Covid Long.
Ouvres les Yeux bon sang, cette crise n'a pus rien de sanitaire.
Justement, la restriction des libertés c'est ce qui marche cf l'asie, y a que la stratégie 0 covid d'efficace. Vaccin ou non il faut reconfiner, et on devrait avoir fermé nos frontières pendant 1 an.
Mais tu délires completement mon pauvre.
Tu es dans l'absolutisme et c'est pas comme ca qu'on regle une crise.
Fermer les frontière pendant un ans. Mais tu te rends compte des conséquences?
C'est de la folie! Ni plus ni moins!
Et c'est quoi la prochaine étape, tu veux envoyer les Non Vax dans ces camps de concentration comme la Chine fait avec les minorité musulmane?
Incroyable de lire des truc pareil meme sur un forum de Desco.
Le gouvernement a réussi son coup avec certains, régler les problèmes avec des restrictions fortes et de la répression c'est toujours bon. La liberté devient du coup l'exception En Marche
Bah ça dépend quelle confiance tu donnes à ton gouvernement.
https://twitter.com/MyChinaTrip/status/1477148579898687489?t=brZmk3jfugkRqUnnzT21eg&s=19
En chine ils ont bien fait de faire confiance on dirait
Et ? On est pas capable de trouver des solutions adaptées à notre culture et nos attentes ? Après tout le système de surveillance chinois permet probablement une diminution de la délinquance donc allons-y mettons des caméras à reconnaissance faciale partout non ? Ton raisonnement est stupide et dangereux pour les libertés publiques
c'est ce que les scientifiques disent par "on va vivre avec le covid", va falloir que tu changes ta culture. La bise etc car comme tu le dis y a pas de solution adaptée. Le virus va pas disparaitre non plus si on arrête de parler du vaccin et qu'on arrête les mesures pour lutter contre sa propagation.
Je pense que mes libertés iraient mieux dans la vidéo que j'ai link que dans ma situation actuelle.
Le 01 janvier 2022 à 16:00:47 :
L'épidémie ne dure que par la faute des vax (et oui ils sont coupables de faute morale commise par paresse intellectuelle)
Si personne n'avait accepté le pass nous aurions vu apparaître Macron à la télé un soir à 20 heures et annoncer la fin de l'épidémie et de toutes mesures en faisant mine de les octroyer de sa haute autorité sur la base de données irréfutables.
Bien sûr il aurait fallu lever le pied sur les suppressions de lits en hôpital et suspendre le saccage de l'hôpital public.
Les autorités agissent en fonction de la "réception" de leurs mesures. Et non l'inverse.
Le 01 janvier 2022 à 16:06:50 :
Le 01 janvier 2022 à 15:58:03 :
Le 01 janvier 2022 à 15:56:00 :
Le 01 janvier 2022 à 15:50:22 :
Le 01 janvier 2022 à 15:48:30 :
Le 01 janvier 2022 à 15:44:42 :
Le 01 janvier 2022 à 15:39:34 :
Le 01 janvier 2022 à 15:33:12 :
C'est évident que les non-vax sont une aubaine pour tous les politiques.
Si on évacuait complétement la question du vaccin, soit par la vaccination obligatoire, soit en en laissant totalement la responsabilité aux citoyens et sans afficher d'objectif de vaccination, alors les gouvernements ne pourraient parler que de leurs mesures contre l'épidémie hors on sait tous qu'entre les attendus et la réalité sur ces mesures y a toujours un gouffre, et elles sont toutes clivantes comme la fermeture des discothèques depuis 2 ans, la restriction aux lieux culturels.Ca fait 6 mois les politiques ne parlent plus que du vaccin alors que c'est accessoire. Et tant qu'il y aura des non-vax ils pourront continuer.
Donc on doit tous se faire piquer comme ca il arretera nous casser les couilles?
T'as toujours pas compris que meme TOUS vaccinés ils trouveront une excuse pour restreindre tes liberté?
Quand bien meme on est vacciné a 100% et que les Réa sont vides, il diront qu'il faut garder le Pass pour éviter les Covid Long.
Ouvres les Yeux bon sang, cette crise n'a pus rien de sanitaire.
Justement, la restriction des libertés c'est ce qui marche cf l'asie, y a que la stratégie 0 covid d'efficace. Vaccin ou non il faut reconfiner, et on devrait avoir fermé nos frontières pendant 1 an.
Mais tu délires completement mon pauvre.
Tu es dans l'absolutisme et c'est pas comme ca qu'on regle une crise.
Fermer les frontière pendant un ans. Mais tu te rends compte des conséquences?
C'est de la folie! Ni plus ni moins!
Et c'est quoi la prochaine étape, tu veux envoyer les Non Vax dans ces camps de concentration comme la Chine fait avec les minorité musulmane?
Incroyable de lire des truc pareil meme sur un forum de Desco.
Le gouvernement a réussi son coup avec certains, régler les problèmes avec des restrictions fortes et de la répression c'est toujours bon. La liberté devient du coup l'exception En Marche
Bah ça dépend quelle confiance tu donnes à ton gouvernement.
https://twitter.com/MyChinaTrip/status/1477148579898687489?t=brZmk3jfugkRqUnnzT21eg&s=19
En chine ils ont bien fait de faire confiance on dirait
Et ? On est pas capable de trouver des solutions adaptées à notre culture et nos attentes ? Après tout le système de surveillance chinois permet probablement une diminution de la délinquance donc allons-y mettons des caméras à reconnaissance faciale partout non ? Ton raisonnement est stupide et dangereux pour les libertés publiques
c'est ce que les scientifiques disent par "on va vivre avec le covid", va falloir que tu changes ta culture. La bise etc car comme tu le dis y a pas de solution adaptée. Le virus va pas disparaitre non plus si on arrête de parler du vaccin et qu'on arrête les mesures pour lutter contre sa propagation.
Je pense que mes libertés iraient mieux dans la vidéo que j'ai link que dans ma situation actuelle.
Ce golem premium mon Dieu j'ai bien fait de te laisser répondre dans le vide
Le 01 janvier 2022 à 16:12:08 :
Le 01 janvier 2022 à 16:00:47 :
L'épidémie ne dure que par la faute des vax (et oui ils sont coupables de faute morale commise par paresse intellectuelle)
Si personne n'avait accepté le pass nous aurions vu apparaître Macron à la télé un soir à 20 heures et annoncer la fin de l'épidémie et de toutes mesures en faisant mine de les octroyer de sa haute autorité sur la base de données irréfutables.
Bien sûr il aurait fallu lever le pied sur les suppressions de lits en hôpital et suspendre le saccage de l'hôpital public.
Les autorités agissent en fonction de la "réception" de leurs mesures. Et non l'inverse.
Non.
•Le vrai (et seul) problème c'est l'état de l'hôpital public (qui est voulu)
•Une autorité ne commande que quand les conditions pour être obéis sont réunis (Un général n'envoie ses troupes à l'assaut qu'après avoir arangué les troupes/le pass n'a été étendu qu'après le constat de l'adhésion d'une majorité de la population)
•Le pass est un outil de contrôle qui va être étendu et faire jurisprudence (la législation fonctionne comme ça)
Je vois pas comment on peut ne pas être d'accord et comment on peut s'accomoder du pass.
Données du topic
- Auteur
- JeannotLapin158
- Date de création
- 1 janvier 2022 à 15:14:44
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 111