Topic de shjzy :

(MEWING) JAWLINE. Ça marche vraiment?

Supprimé

Le 01 janvier 2022 à 10:09:47 :

Le 01 janvier 2022 à 10:08:50 :
oui :oui:

ça fait deux ans que je fais 30min par jour et les résultats sont non négligeables :oui:

C’est purement musculaire on est d’accord? Pas question d’ossature?

les deux :oui:
ces vraiment beaucoup plus anguleux, et quand je touche c'est largement plus dur qu'il y a 2 ans :oui:

tout le monde me fait remarquer que mon visage fait beaucoup plus "homme" surtout les filles, elles remarquent ce genre de détails :oui:

et juste en faisant un collage d'une photo avant/après on remarque tout de suite la différence :oui:

Le 01 janvier 2022 à 10:19:27 :
Le mewing ne marche pas.

Allez voir vos photos quand vous étiez enfant et vous verrez si vous étiez destiné à avoir une mâchoire carré ou pas.

Quand j’étais enfant j’étais destiné à avoir une mâchoire de guerre :( mais depuis mon enfance jusque mes 19 ans je respirais par la bouche :)

Le 01 janvier 2022 à 10:19:30 :

Le 01 janvier 2022 à 10:09:47 :

Le 01 janvier 2022 à 10:08:50 :
oui :oui:

ça fait deux ans que je fais 30min par jour et les résultats sont non négligeables :oui:

C’est purement musculaire on est d’accord? Pas question d’ossature?

les deux :oui:
ces vraiment beaucoup plus anguleux, et quand je touche c'est largement plus dur qu'il y a 2 ans :oui:

tout le monde me fait remarquer que mon visage fait beaucoup plus "homme" surtout les filles, elles remarquent ce genre de détails :oui:

et juste en faisant un collage d'une photo avant/après on remarque tout de suite la différence :oui:

Cimer khey

Je pense commander 2 ustensiles du coup :oui:

Données du topic

Auteur
shjzy
Date de création
1 janvier 2022 à 10:04:07
Date de suppression
1 janvier 2022 à 10:54:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 256