[SCREEN] Les flics sonne chez moi les kheys help !!
SuppriméSérieusement répond a ton père
Au pire ne dis pas que tu est chez toi si la police te cherche
Mais répond lui, il est peut-être arrivé un truc grave.
Le 28 décembre 2021 à 21:01:33 :
Sérieusement répond a ton pèreAu pire ne dis pas que tu est chez toi si la police te cherche
oui, ils ont peut etre appelé avec le tel de ton pere...
Le 28 décembre 2021 à 21:01:59 :
Le 28 décembre 2021 à 21:01:33 :
Sérieusement répond a ton pèreAu pire ne dis pas que tu est chez toi si la police te cherche
oui, ils ont peut etre appelé avec le tel de ton pere...
Le 28 décembre 2021 à 21:03:23 :
En faite je soupçonne un truc une discussion que j'avais eu avec un fb fake et je m'étais fais enchaîné par un mec qui m'a insulté de tout les noms ma juré qu'il me retrouvera (j'avais dragué sa meuf avec mon compte fake) puis pour brouiller les pistes j'ai envoyé une photo d'un gars que j'avais sur fb il le connaissait et sa meuf ma écrit du genre "ahh tu te fais passer pour mon gars tu usurpe l'identité on verra "
Le 28 décembre 2021 à 20:58:32 :
Le 28 décembre 2021 à 20:55:25 :
Le 28 décembre 2021 à 20:51:35 :
Le 28 décembre 2021 à 20:50:39 :
Ca n'a pas l'air d'être fake, la date, les uniformes, la voiture derrière (une 407), ça sent la Franceca sent surtout la photo d'un reportage sur youtube
La DATE l'ahurax
ah oui ca se rajoute pas apres avec un montage, c'est vrai...
C'est la même police d'écriture que le reste du HUD... Il aurait été vraiment doué de trouver la même. Faut arrêter de se prendre pour des grands analystes du fake lorsqu'on en a pas les moyens intellectuels.
Le 28 décembre 2021 à 21:03:23 :
En faite je soupçonne un truc une discussion que j'avais eu avec un fb fake et je m'étais fais enchaîné par un mec qui m'a insulté de tout les noms ma juré qu'il me retrouvera (j'avais dragué sa meuf avec mon compte fake) puis pour brouiller les pistes j'ai envoyé une photo d'un gars que j'avais sur fb il le connaissait et sa meuf ma écrit du genre "ahh tu te fais passer pour mon gars tu usurpe l'identité on verra "
Données du topic
- Auteur
- NSA_Vini0p
- Date de création
- 28 décembre 2021 à 20:17:58
- Date de suppression
- 29 décembre 2021 à 15:43:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 676
- Nb. messages JVC