Seul pour le 31, preuve à l'appui et je vous emmerde
Le 31 décembre 2021 à 23:50:38 :
Le 31 décembre 2021 à 23:37:43 :
Le 31 décembre 2021 à 23:36:51 :
Ça a pas l'air super cool ta vie mec. Courage.Pk tu dis ça? Lol. Elle est pas facile en effet comme quoi l'argent rend pas heureux si tu vis dans un pays shithole. Mais le contraste c'est que c'est dans ces pays de merde que tu fais du fric
Ba t'as l'air tristouille, du fric mais pas d'amis c'est pas la joie. Je dis qu'il faut constamment être avec des gens mais avoir des potes et une femme c'est important quand même !
Bonne année à toi mec !
Ouais mais je suis coincé ici. Ma vie est merdique mais je suis pas triste pour autant. Je suis pas esclave j'ai du fric et je voyage quand je veux mais elle est quand même merdique je lavoue
Le 31 décembre 2021 à 23:51:20 :
la vraie richesse c'est les relations khey
J'en ai plus depuis que je suis venu en Afrique. J'ai fais mon choix je voulais pas être esclave toute ma vie.
J'avoue j'ai des périodes de déprimés ca m'arrive de me remettre en question. Parfois je me sens inutile et écarte du reste du monde.
Si je pouvais avoir ma même situation financière en France ce serait le paradis mais si je quitte je perds mon statut financier donc obligé de supporter la solitude.
Ca m'a rendu plus fort mentalement. Je pense que très peu auraient pu supporter cela, parfois c'est très dur faut être vraiment solide mentalement
Le 31 décembre 2021 à 23:52:08 :
Le 31 décembre 2021 à 23:50:38 :
Le 31 décembre 2021 à 23:37:43 :
Le 31 décembre 2021 à 23:36:51 :
Ça a pas l'air super cool ta vie mec. Courage.Pk tu dis ça? Lol. Elle est pas facile en effet comme quoi l'argent rend pas heureux si tu vis dans un pays shithole. Mais le contraste c'est que c'est dans ces pays de merde que tu fais du fric
Ba t'as l'air tristouille, du fric mais pas d'amis c'est pas la joie. Je dis qu'il faut constamment être avec des gens mais avoir des potes et une femme c'est important quand même !
Bonne année à toi mec !
Ouais mais je suis coincé ici. Ma vie est merdique mais je suis pas triste pour autant. Je suis pas esclave j'ai du fric et je voyage quand je veux mais elle est quand même merdique je lavoue
t'es esclave car tu dois rester là bas
Le 31 décembre 2021 à 23:53:02 :
la vraie richesse c'est les relations kheyJ'en ai plus depuis que je suis venu en Afrique. J'ai fais mon choix je voulais pas être esclave toute ma vie.
J'avoue j'ai des périodes de déprimés ca m'arrive de me remettre en question. Parfois je me sens inutile et écarte du reste du monde
Le 31 décembre 2021 à 23:53:02 :
la vraie richesse c'est les relations kheyJ'en ai plus depuis que je suis venu en Afrique. J'ai fais mon choix je voulais pas être esclave toute ma vie.
J'avoue j'ai des périodes de déprimés ca m'arrive de me remettre en question. Parfois je me sens inutile et écarte du reste du monde
et comment le vit ta famille, tes parents ?
Le 31 décembre 2021 à 23:53:58 :
Les ongles putain, t'as pas honte ?
J'avoue haha je dois les couper demain
Le 31 décembre 2021 à 23:59:54 :
Je suis avec toi khey, on fête a notre façon + bonne année quand même a tous
Tu es seul aussi?
Le 01 janvier 2022 à 00:00:24 :
Le 31 décembre 2021 à 23:59:54 :
Je suis avec toi khey, on fête a notre façon + bonne année quand même a tousTu es seul aussi?
Non je suis avec mon neveu mais c'est déjà ça
Le 31 décembre 2021 à 23:20:59 :
Je suis seul chez moi pour le 31 et j'en suis très heureux. Personne m'a invité à une soirée et même si ça avait été le cas, je serais reste chez moi quand mêmeArrêtez de dramatiser pour une soirée bidon qui rapportera plus d'ennuis que d'autres choses.
Bonne année !
1) on s'en tape
2) coupe tes ongles immondes
Données du topic
- Auteur
- dandan123123
- Date de création
- 31 décembre 2021 à 23:20:59
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 55